Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pour ça que je parlais de détournement :rolleyes:
Non, tu éloignes l'enregistreur du micro, car par principe, un micro se place au meilleur endroit pour la captation sonore.:D PS et inutile de...
Et pourtant ça existe en les détournant de l'utilisation prévue Sennheiser ew 300 IEM G3 - Live Microphone - Wireless Monitoring System with PC...
Deux possibilités, soit le générique est raccourci/accéléré par le prestataire lors de la fabrication du PAD, soit et c'est souvent le cas, la...
Non, l'accélération est faite avant la diffusion.
C'est comme dans la vraie vie, il faut sortir couvert. :good: La pilule du lendemain n'est pas une garantie :D
C'est un phénomène qui ne date pas d'aujourd'hui, il n'y a qu'a se souvenir de ceux qui parlaient du président Mit'rant :D
Ce n'est pas vraiment la bonne raison, même si le quota existe pour les films.
L'audimat ne sert pas uniquement pour la pub.
Ah, Audimat quand tu nous tiens....
Non, c'est un préampli et alimentation pour la capsule. Donc chaque fabricant apporte son savoir faire.
Non, même principe que le K6P, j'ai pas souvenir de cable actif pour cette série.
Ne me dis pas que tu as oublié Beyer avec la série CK et le préamp CV710 ;)
Oui, mais, et ça semble évident, on ne peut pas mélanger les marques, ne serait-ce que mécaniquement !
Pour plus ou moins 100€, on trouve l'AKG C417 soit en version Tini-QG (mini XLR) soit en version XLR
Je suppose que ton budget max est 100€ ?
Après le marteau, la faucille :mdr:
Bonjour, Pour quelle utilisation ? Fiction ou reportage ?
Les plugs SKP chez Sennheiser, modèles très courants, ont du phantom 48V
Ou ça :D [ATTACH]