Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux dire que seuls les sons que tu ajoutes sont mauvais ?
C'est le débit normal pour du DV !
Coté audio, tu as 4 pistes (2x2) en 12bits et 32kHz habituellement, c'est 2 pistes 16 bits et 48kHz. Essaye de faire l'acquisition avec autre...
Plusieurs éditeurs Par exemple : CD bruitages et musique d’illustration | Sound-Fishing Bruitages Lucasfilm Sound Effects Library | Sound Ideas...
Avec une bouteille d'hélium ....
Bon, on anticipe une souscription pour les prochaines élections au cas où... :good:
Pour cette raison, je ferme la discussion
Ce ne serait pas tout bêtement une histoire de balayage de l'image informatique (60Hz ou plus ?) le convertisseur ne sait que convertir du VGA en...
Pas sûr que l'export fasse entendre une différence. Si c'est un souci de routage de la carte son lors de la lecture, on n'entendra pas le défaut....
Il n'a jamais dit que ça ne fonctionne pas, mais que le son est dégueulasse. Peut-être un problème de niveau sur la piste ou un effet resté...
Ca c'est très difficilement partageable. Enregistre un bout de la lecture de ton son avec un téléphone et partage l'enregistrement.
On aurait pu croire à un post inutile, mais il n'en est rien ! Rendez-vous aux prochaines élections pour une autre astuce :mdr:
Clique en haut de la page sur ton pseudo qui se déroule [ATTACH]
Tu as aussi le réglage dans l'onglet Options générales du Repaire qui est sans incidence sur l'heure du PC [ATTACH]
Les bonnes valeurs sont 7h21 et 21h06. Ceux qui lisent 6h21 et 20h06 doivent être en GMT et non en GMT+1 dans les réglages de fuseau horaire du...
Demande une recherche aussi d'Entrelacé, des fois qu'il se soit converti :mdr:
C'est encore une illusion..... la preuve :D [ATTACH] Là, j'ai compliqué un peu....:mdr: [ATTACH]
Windows Media Player fait ça très bien :D:mdr: [ATTACH] Ca me rappelle les débuts avec les fractales !
J'ai retrouvé l'objet du délit :D [ATTACH] Je ne laisse pas tomber :mdr:
C'est surtout dommage pour le calage de multicam.