Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà, une simple suppression de la piste droite redonne un peu de présence. Et pourquoi du 44.1 kHz ?
Tu le charges sur un site d'hébergement et tu mets le lien ici
Et c'était pas sous-titré :mdr: C'est le pansement du doigt qui dépasse;-) C'est rectifié
Bonjour, Comme toujours, un échantillon du son en question serait un plus pour des réponses plus appropriées.
Je suis de l'avis de video92 Un film est un ensemble. Coller un pavé avec un nom, fout par terre l'esthétique du film. Quand tu regardes une...
Je n'ai retenu que les deux versions -12/0/Low presque à fond et le -18/0/Low à fond Le gros souci, ce sont les ambiances qui sont différentes....
Pour tous les problèmes audio, un échantillon du son en cause est un plus pour avancer dans la discussion. Mais comme dit plus haut par...
j'ai entendu des électrets qui soufflaient plus que les HF, donc il ne faut pas généraliser !
Beaucoup, c'est un peu trop. Souffle plus, oui
Bonjour J.P. Si j'ai bien compris, tu veux mixer les images des EX3 avec la caméra d'un microscope sortant en RVB. Chez AJA il y a le HD10A-plus...
Bonjour, Quel micro est utilisé avec l'émetteur, et quel émetteur ?
Il veut stitcher :mdr:
Nous sommes sur un forum où la langue utilisée est le français....
Par exemple, parce la scission n'est pas facile à réaliser !
Même sans horloge, un simple décompte oral, c'est toujours comme ça que fonctionne toutes les télés du monde qui font du direct. Si tu ne veux...
On s'éloigne de plus en plus du titre et de la section montage :D Hélas, il n'y a que pour le linge où, grace à la fameuse lingette, on peut dire...
Pourquoi ré-encoder ? tu veux certainement dire encoder ? Quel est ton débit original, et quel débit veux-tu obtenir ?
Comme giroudf, je me contenterai d'une connexion de merde à 1 300 Mb/s :D Le titre n'est pas explicite de ce que tu veux faire. Pour ton problème...
On a bien lu, mais Toi même dis que ça peut ne pas marcher. :D Or le souci dans le cas présent vient, à mon avis, du fichier fabriqué par VLC...
Et Premiere ne sait pas capturer un flux DV ?