Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Il n'entre pas dans les attributions du forum de se substituer aux forces de l'ordre. Donne les images à la gendarmerie ou à la police...
Non, si tu le places sur la sortie du récepteur HF, c'est du niveau micro (en principe !) Vérifie au casque qu'il n'y a pas de distorsion pour...
C'est un peu comme Monsieur Jourdain qui .....:mdr:
L'électricité est l'exemple type de la dématérialisation et elle arrive bien en ligne :D
Ca ne solutionne pas le problème de la copie auquel tu faisais référence pour éviter la copie, il faut proposer gracieusement le produit !
Pas évident niveau faisabilité et rentabilité : - il faudrait interdire aux parents de filmer ou photographier le spectacle de leurs enfants -...
Pourtant, tout le monde achète son électricité ou son gaz en ligne :D:mdr:
Du coup, avec la dématérialisation, le film a une valeur égale à zéro. Il serait donc incongru de le vendre :mdr: Va falloir expliquer cela aux...
Est encore plus simple :D
Entre les deux, mon choix serait vite fait : le cable ! Pourquoi te compliquer la vie avec une carte son supplémentaire ?
Quand je parlais de copie du DVD, je ne pensais pas à un "piratage" industriel avec revente du DVD, mais plutôt à la copie de proximité. "Tu peux...
Je suppose que les DVD vendus n'étaient pas protégés contre la copie, donc le problème de copie ne se pose pas plus qu'avant. Autre solution,...
Hélas non, coté récepteur il me semble que c'est du symétrique. En faisant cela, tu vas enregistrer en opposition de phase sur les pistes stéréo...
Ca n'empêche pas la malveillance pendant l'enregistrement ou le direct
Je préfère un split avant console, car si la console ou le manipulateur se plante, plus de son :cry2: Attention quand même aux vacheries...
Le premier suffit largement. Oui, les inter c'est pour éviter les boucles de masse et la rtonflette
A propos de duel... Trailer du film Duel au soleil - Duel au soleil Bande-annonce VO - AlloCiné
Je ne suis pas sûr qu'il y ait de l'image avec cette prise son, improjn n'en fait pas mention et le fichier est échantillonné à 44.1
Bonjour Bertrand, Ce qui me gène, c'est l'effet de bulles sur la voix, iZotope nous avait habitué à mieux
C'est bien d'indiquer les corrections effectuées. Comme dit plus haut, juste la suppression de la piste droit WeTransfer