Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gradient wipe est un FX qui semble poser quelques problèmes. Chez moi, ce ne serait qu'un problème d'inversion de trame ou d'interpollation....
Autre soluce Si tu as des difficultés avec ta webcam, passe tout simplement par ton camescope DV :...
Limite Win 98 SE est limite pour travailler en vidéo. L'idéal est Win XP. Néanmoins, pour mettre tes drivers à jour, télécharge le dernier...
Matos de base Si ton camescope est un modèle numérique, un connecteur firewire et un câble firewire entre la camescope et le PC suffiront pour...
Bon, j'ai trouvé la solution. C'est désormais fluide. Comment ? Il faut arrêter le système et redémarrer. En fait, j'ai constaté le même...
Il existe des tas de solutions possible, passer par un camescope D8 et transférer sur PC via firewire, utiliser une movie box ou tout autre...
Précisons Le sujet de ce thread est "améliorer l'image VHS". Tristan92, tu t'interroges: Hé bien, je pensais que tu répondais encore à la...
Simplicité Sur ce forum, certains semblent utiliser Studio 8 en complément d'Edition. Qu'est-ce qu'il apporte de plus ? Mes DVD sous Edition...
OK. Tristan, est-ce que tu pourrais mettre en ligne 2 secondes de VHS avant et après traitement en précisant qui fait quoi ? Bob
Véniel Il est possible que tu aies cette marge sur ton moniteur. Mais l'as-tu encore lorsque tu visionnes la même vidéo sur la TV. ?...
Le Gradient Wipe est effectivement intéressant... mais, chez moi, il provoque des saccades sur les 2 vidéos superposées. Il est possible que...
Le IN OUT + poubelle est très productif. Excellent outil. Bob
La bonne solution pour savoir si ça passe à la TV, c'est d'en connecter une à ta station de montage, par exemple en passant par ton camescope si...
Au bout d'un an, mes deux TFT plat DVI HYUNDAI Image Quest Q17 me donnent toujours autant satisfaction. Ce sont deux 17" qui, en hauteur, ont la...
De mon point de vue, ton titrage devrait être revu: - il ne passera pas sur certaines TV, il est trop bas et trop à gauche; - dure-t-il...
Un maciste? Tu ferais mieux de passer ton chemin ! Bienvenue à bord. C'était une réponse aigre-douce, humoristique. On fera un effort pour te...
Pein de solutions de rehaussement du signal VHS sont présentées ici. Lesquelles avez-vous utilisées réellement? Quels résultats concrets?
ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=102182/post102182
Pas d'USB sinon image dégradée de moitié sinon plus. Pour le "pass through", ça se trouve essntiellement chez Sony.
Il faut insister sur le DV IN. Par ailleurs : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348