Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour dérusher des cassettes analogiques lues par un D8, je ne connais pas de bon logiciel hormis Scenalyser. Si let's Edit travaille à peu près...
Certainement, mais la bonne séquence précédente peut se trouver planquée au milieu des autres bouts de séquences. Pas toujours facile de la...
D8 avec "pass through". Bob
Conteneur Ben tu m'as fait découvrir la fonction conteneur ! Je suis sûr qu'elle apporte plein de solutions. Je viens de faire un 1er test...
Viele Danke Ganz gutt ! Za me zamble interessant ! Bob
fse sequence insuffisant dans un cas particulier Pour fuse séquence, j'ai indiqué que ce n'étais pas mon option dans ce cas de figure. On peut...
Pour un montage j'ai besoin de créer un AVI. J'aimerais que cet AVI soit un clone de celui que j'ai sur la timeline sans que ce soit un fuse...
Langue Mais la plupart des ons (pas tous) sont en Français !! La langue internationale des abeilles, lorsqu'il en reste. Bob
T'it précision ! Tu précises : Si tu graves les vidéos de ces 3 bandes sur DVD, tu ne pourras plus les utiliser comme tu l'entends car tu auras...
Il ne faut jamais mélanger les paramétrages 12 et 16 bits, sinon les logiciels ne s'en sortent pas. Rien de tel pour les faire planter....
Nuances, please ! antibill, loin de moi l'idée que la "pass through" est la panacée. Ce n'est pas ce que j'écris. Pourquoi alors noter : "ce que...
Mécanique ? Pourquoi ça userait une mécanique qui ne tourne pas ? Seule la carte du camescope est utilisée et, si elle est bonne, elle améliore...
Et le "pass through" ? Finalement, je me demande si vos solutions donnent de meilleurs résultats que via le "pass through" dont sont dotées la...
Firewire Pour avoir un résultat identique à celui que tu obtiens sur la TV, il faut faire l'acquisition avec une carte firewire. L'USB dégrade...
Télescopage avec ta réponse François, nos réponses se sont télescopées. Dans ton cas, tel que tu le précises, tu as MSP mais aussi nombre...
underscan MSP propose de recadrer l'image dans chaque export. Mais comme toute application d'effet, de filtre ou de titrage, ça dégrade un peu...
L'acquisition DV se fait en PAL, 720 X 576, 25 images seconde. Bob
Certes. Mais si tu ne fais pas de comparaison entre l'acquisition sur PC et son amélioration ultérieure, tu peux en faire une autre sur TV....
Précisions nécessaires Il faudrait que tu précises ta méthode d'aquisition et le soft utilisé. 1.1 GO (tu es sûr que ce n'est pas MO ?) pour...
Archivage Pour le moment, le bon format d'archivage, c'est celui qui est le plus proche du DV, c'est à dire l'AVI. Le problème, c'est que ça...