Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Trop simple Attention, la simplification que tu fais te conduit à présenter des solutions fausses. Un camescope Tri CCD travaille aussi en 720 X...
Si ton voeux le plus cher est d'obtenir une réponse et on d'entretenir les feux sous la polémique stérile Mac/PC, il faudrait que tu mettes un...
Le PC 105 E (pour Europe) est en PAL. Le PC 105 est probablement en NTSC. A proscrire en Europe. A recommender aux Etats-Unis. Bob
Bienvenue à bord du repaire. En faisant une recherche, tu verrais qu'on a répondu plus de 1000 fois à cette question. Mais bon, en qualité...
Pas du tout d'accord avec toi Laurent. Les connecteurs firewire des cartes mères sont aussi bons que ceux des cartes dédiés. Ils utilisent la même...
Les versions 6, 6.5 et pro peuvent être aisément étendues sur deux écrans. Comme cela a été répété, pour réussir à faire l'extension, il ne faut...
Dans mon précédent post, je plaisantais. Mais ça aurait pu être mal pris... Bref, le PC9 est un camescope qui va bien en général avec toutes les...
Certains camescopes sont équipées de toutes les entrées sorties DV et analogiques sans être équipés du "pass through". Ce système est une...
Cendron, tes précisions m'invitent à faire une petite mise à jour de la FAQ que tu mentionnes... dès que possible. Bob
C'est ton copain auquel tu fais de la pub ? Limite, que tu ne franchirais pas si tu citais des concurrents aussi performants. Les MEMOREX sont-ils...
Est-ce que les MEMOREX sont aussi bon que les Ritek ? Si oui, l'offre faite sur la forum pro est-elle compétitive, vu les droits de douane...
Notre ami gspeed007 n'est pas ré-intervenu. Cela signifie probablement que le problème n'existait bien que sur son écran informatique. Comme...
erreur guy-jacques, comme en général je suis d'accord avec toi, j'ai dû faire une erreur quelque part, mais où ? Du coup, ça va donner raison...
Change de logiciel !!! Bob
Carte firewire indispensable en DV Bienvenue à bord du Repaire. Pour faire de l'acquisition DV, il faut utiliser les connecteur DV et non USB,...
transcodeur, pixels et capteurs Un transcodeur, si c'est pour toi un device hard qui permet de passer de l'analogique au numérique, tu les...
C'est un peu trop beaucoup, non ? Mais faudrait que je me mette ton appréciation devant les yeux le matin, ça m'aiderait un peu ! Bob
Merci pour cette réponse Que dire de plus pour te remercier Phil ? Oui, je ne suis pas né avec Liquid dans les veines. Oui, c'est vrai que...
Voilà des réponses pratiques, très intéressantes (je ne cherchais pas là, Athanor, mais ça marchait quand même. Moi, je ne suis pas né avec du...
n'importe quoi Un "n'importe quoi" constructif, comme d'hab Phil ! T'as beaucoup donné, mais désormais tu es systématiquement acide lorsque...