Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
P4P800 Deluxe agée d'un an. Perte de l'application update du bios. Formatage des DD et réinstal. Tout a re-fonctionné, mais peu à peu, j'ai...
Retour d'expérience Depuis l'époque de ce thread, j'ai changé de carte graphique. J'ai pris une Asus 9520 VS double DVI et le tout fonctionne...
précision Sur le PC d'à côté, le graveur tourne et grave actuellement une vidéo de 43 minutes avec le meilleur son possible et un bitrate de...
Sony VX 2100 vendue à 3000 euros pile à Paris, plein centre. T'auras pas mieux. Bob
Pas trop cher non plus, Let's Edit de Canopus. Bob
Suite La Deluxe est me semble-t-il OHCI. Sa particularité c'est d'accepter aussi le signal analogique. Par conséquent, Let's Edit devrait...
Tu as de la chance Il faut se lancer, commencer par faire des erreurs sur des montages courts, se planter et puis ça vient peu à peu et,...
C'est ce que je cherchais à savoir. La meilleure soluce reste donc à Londres. Le problème, c'est la réception du lourd colis : il faut soit donner...
Et les promo ? Pas sûr que tu aies besoin de débourser 799 Euros. Sachant que tu possèdes déjà une carte Pinnacle, tu devrais t'en sortir...
J'ai posé une colle ou quoi ? Bob
C'est sans "devoir" que je l'accepte ! Bob
Noté au passage par Cendron : faire un doublage audio sur caméscope n'a pas de sens lorsqu'on fait du montage DV sur PC. En effet, on fait plus...
Reprenons. Je te cite : Ben non. Dans tous les cas, pour les mono ou Tri CCD, c'est pareil : plus les CCD sont gros et meilleure est l'image....
Rien à ajouter Comme je n'avais rien à ajouter à la réponse de Dator, je n'avais rien dit. Cette fois, je viens de donnr quelques...
Confirmation Je confirme la réponse de Dator. Pour mes tournages, j'utilise en général une DVCAM mais pour l'archivage je me sers d'une DV...
A suivre Guy-Jacques, ça m'intéresse aussi pour ma culture générale. Car il me semblait (sans néanmoins avoir beaucoup investi sur le thème)...
Bon, effectivement, si tu le précises ça va mieux. Initialement tu indiquais : "Je désire transférer des films 8 mm (FILM pas video 8)" et j'ai...
**** Ton site est à recommander à tous ceux qui ont envie de comprendre comment ça marche. Je suis admiratif, tu présentes les choses très...
Bienvenue à bord du Repaire. Pour le logiciel, je te renvoie au sujet joint, ici :...
Oups ! Pour une fois, j'ai dégainé plus vite. Comme nos réponses vont dans le même sens... Bob