Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ho là, et le notre !!! Cela dit, merci une fois de plus Athanor. Je vais essayer encore. Je crois que j'avais testé ta formule, mais comme le...
On parle le langage du moment. Aujourd'hui on fait en soft ce qu'avant on faisait en hard et on le fait parfois mieux, plus vite et beaucoup moins...
Par exemple un besoin particulier d'AVI: je souhaite conserver dans un coin de disque dur de courts extraits d'une série de montages actuels....
Ben oui, Athanor, je n'ai pas dit qu'Edition ne savait pas faire. J'ai dit que c'est moi qui ne savais pas faire. Faut rendre à César... Et...
Avec Liquid Edition, j'ai réussi à récipérer les AVI venant d'ailleurs mais pas toujours les AVI sortant de Liquid Edition ! Mais le mieux,...
A ce prix, tu as des logiciels qui tiennent la distance. Lis la FAQ au-dessus sur "matériel pour monter et graver son film". Regarde aussi du...
Bon, j'ai déjà posé la même question et je n'ai pas eu de réponse. Encore une fois, à la suite de Gild, on peut avoir besoin d'un AVI pour...
Ouh-là ! Je ne t'avais pas vu venir. Non, non, ma réponse ne s'adressait pas du tout à toi. Elle est très générale et je ne vois pas comment...
Oui. C'est vendu avec, dans le soft et sur papier (des kilos en noir et blanc !!!). Bob
Bravo guy-jacques. Tu relèves avec panache un défi que tu t'es imposé et dans lequel les ingégnieurs et techniciens qui savent sont invités à nous...
La faire trembler en inversant aussi les champs. Classique. Je trouve ça plutôt désagréable, mais c'est parfois prisé ! Bob
Comment te remercier pour le catalogue des solutions à ne pas perdre de vue. J'ai vérifié la plupart et, comme tout le monde, j'ai connu des...
Le père Bob ne comprend pas ton problème de copyright, sauf si tu fais du montage à partir de vidéos ripées protégées. Bob
Compte tenu de ton cahier des charges, je suis assez d'accord avec tes conclusions. Le Tri CCD pas cher de Panasonic ne t'en donne autant sous...
Sur ma config P4P800Deluxe, je n'ai rencontré des problèmes audio qu'avec AXDV. Avant d'installer ce soft, j'avais installé Premiere et MSP qui...
Après bidouillage intensif, OE a été perdu puis récupéré, les drivers 3 com sont apparus incompatibles avec Win XP (c'est le CD qui le dit). J'ai...
igor, pas d'accord avec toi, chez moi Liquid Edition tourne avec une Asus P4C800 Deluxe et la carte graphique fournie par Pinnacle, une Radeon...
Avec OE, je supprime une 1ère série de 20 à 30 mails, puis je passe à une seconde série et là ça bloque. Il m'arrivait de faire la même chose au...
Dans ma version d'Edition, une fois le titre au point, j'appuie sur la touche F12 et ça roule. Bob
Pour flo des jardins de la fontaine et de la tour Magne, le graveur est un Pionner A 106 et le lociel, celui de Liquid Edition (Pinnacle) qui...