Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien que n'étant pas standard dans W7, le protocole UASP peut quand même être utilisé : cela ne dépend que du contrôleur USB en place (carte USB3...
OUI : utiliser un véritable camescope :D Olivier
Je pense que Premiere est certainement le logiciel pour lequel on trouve le plus de documentations et de tutoriels, et celui pour lequel ont été...
Mon choix se porterait sur celui là : - processeur d'indice de performance Passmark 9030, permettant de monter du 4K - carte graphique avec 1536...
Clic droit sur le clip : Imbriquer Olivier
Les artéfacts sont en général des erreurs de compression : c'est évident que plus il y a d'images par seconde à encoder, plus cela demande de...
Je pense qu'il est inutile de procéder ainsi : on peut très bien appliquer une transition sur un clip unique, simplement on ne verra pas...
Ce n'est pas le cas de Premiere Pro : l'abonnement mensuel (en formule standard), autours de 24 €, revient à peu près la même chose que les mises...
Pour compléter la réponse de Bolivéri : - vous pouvez inverser le sens de déroulement de la page - vous pouvez sélectionner le coin de l'image à...
Remplacez votre Raid0 par un disque SSD pour les sources du montage, et vous aurez des meilleurs résultats. En montage vidéo, ce n'est pas le...
Probablement, car c'est le Frameserver qui impose la sortie en yuyv422. Olivier
Le début du timecode est à indiquer sur la timeline, avant export : (clic sur l'icone = à coté du nom de la séquence. Olivier
Déjà disponible, par exemple : Gigabyte GV-N1080D5X-8GD-B - GeForce GTX 1080 Founders Edition (GV-N1080D5X-8GD-B) : achat / vente Carte graphique...
Dommage qu'il n'y ait que la comparaison des APN, et pas des caméscopes ! Olivier
Ces effets, applicables juste pendant l'export, ne sont pas appliqués par défaut (pas cochés) donc aucune différence si on fait un export direct...
Oui Olivier
C'est bien ce que je craignais : la fréquence image n'est pas stable. Dans votre cas, ce n'est pas la bonne méthode, je vous ai indiqué comment...
Même réponse que Giroudf : Resolve nécessite des cartes graphiques puissantes, même la GTX 960 risque d'être un peu légère. La série Quadro, sauf...
+1 Il y a vraiment beaucoup d'autres logiciels de montage (surtout pour débutant) beaucoup plus simples à utiliser qu'Avid Media Composer ! Olivier
Je vous ai déjà demandé de vérifier la stabilité de la fréquence image avec Mediainfo (vue HTML pour avoir tous les détails) Comment procédez...