Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense que vous ne savez pas ce qu'est une vidéo, qui n'est qu'une image 2D. Aucune différence d'affichage, en particulier de la qualité, entre...
Votre description du problème manque totalement d'informations pour que l'on puisse vous donner le début du commencement d'une réponse : il faut...
La GTX 1070 me parait largement surdimensionnée pour ce que veut faire Olivax, et à 500 euros la carte, c'est un peu cher pour cet usage. J'ai une...
Je ne suis pas sur Mac, mais je sors durant le montage sur Premeiere sur 3 écrans différents, en full HD, avec une simple carte graphique Nvidia...
C'est bien pour cela que je n'achèterai jamais une telle machine (en particulier un DSLR) : - je n'ai pas spécialement besoin du 4K (le FHD me...
Pas toujours nécessaire, cela dépend des possibilités du logiciel utilisé : Par exemple avec Premiere Pro, il suffit de créer une séquence...
Désolé, mais tout dépend du genre de vidéo que l'on veut réaliser. Je ne me vois pas faire du reportage de voyage avec seulement un zoom de 6 !...
Bien sur, puisque on peut perdre des détails dans les harmoniques de haute fréquence. Les enregistrement de très haute qualité se font à 96 Khz...
Donc vous ne voulez pas faire du montage vidéo, mais seulement du visionnage de films . Pour cela, même en 4K, pas besoin d'une configuration très...
Ben, ça reste dans votre budget, mieux c'est plus cher ! La configuration avec la meilleure carte graphique, soit la GTX 970. Olivier
Dans AfterEffects : Génération : Damier Olivier
Tout dépend du logiciel de montage que vous utilisez, par exemple : avec Premiere il faut privilégier le nombre de cœurs Cuda sur la carte...
DVD Fab est payant (179$) En gratuit qui donnent de bons résultats, outre Staxrip, il y a aussi MediaCoder. MediaCoder - more than a universal...
Le reportage est excellent, on a toujours une bouteille de Bardouin à la maison, pour les connaisseurs, mais personnellement je lui trouve un goût...
Les rushes, pendant le montage, il faut les copier sur le SSD. Par contre, les fichiers projets, inutile de les mettre sur le SSD, il ne sont lus...
Le codec Cineform est standard dans Premiere, inutile de réinstaller le logiciel Gopro. Mais il n'apparait pas dans les sorties AVI, mais dans les...
Il faut regarder chez les constructeurs des différents contrôleurs USB3 que vous avez, si le driver supporte l'UASP. C'est en général le cas avec...
La c'est plus le temps d'accès au clip qui joue, sur le même clip aucun accès différent, donc même un HHD classique suffit. Si plusieurs clips...
OUI, si cette option est présente, cela signifie que la carte a été détectée avec ses options d'accélération. Pour cela Premiere utilise un petit...
Attention : pour que ce soit vraiment un test significatif multicouches il faut faire des incrustations des 4 couches supérieures, sur la couche...