Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans l'export H264, vous pouvez avoir une sortie Audio en PCM, si vous mettez Multiplexeur = Aucun. Tout simplement parce que Adobe suit les...
Je l'ai dit dans un autre fil : Conseils sur une configuration "Juin 2016" | Page 3 | Le Repaire Le test ne me semble pas du tout significatif !...
Je pense que vous vous fourvoyez largement. Vous n'avez jamais filmé, et jamais fait de montage, donc inutile de partir sur du matériel et...
Le calcul est simple à faire : débit :1536 Kbits/s durée : 15,36 secondes 1536 * 15,36 / 8 /1024 = 2,8 MiB Olivier
Mediainfo vous donne toutes les caractéristiques de votre film : conteneur, flux Vidéo, flux Audio : MediaInfo Olivier
Si vous ne l'avez pas déjà fait lisez et inspirez vous de l'organisation de fichiers décrite dans cet article : Premiere Pro : Utilisation et...
Depuis/vers un logiciel non Adobe ? Sinon, je ne comprends pas, Premiere et Audition fonctionnent en dynamic-link, aucun export à faire, cela se...
Revérifiez la nature du bouton et du lien, le problème ne peut venir que de là. Affichez l'organigramme du DVD : vous aurez tous les liens...
La différence de performance n'est pas très convaincante : il y a au maximum 2 à 6 % de différence entre les 4 cartes ! par contre beaucoup plus...
Je ne suis pas un utilisateur de Studio, mais la réponse est "Bien sûr que si" : Voir : Mise à l'échelle : Adapter, et tous les outils disponibles...
C'est normal, et ceci que l'on intègre la séquence en tant que telle ou comme éléments individuels, car on peut à nouveau appliquer d'autres...
Pour générer un point de restauration "à la demande", il suffit d'ouvrir le panneau "Propriétés Système", onglet Protection du système, et cliquer...
A ma connaissance, il n'y a aucun paramètre / option, pour supprimer cette "cible". Je fais la capture de la vidéo avec l'option ShadowsPlay des...
D'accord avec GGFX : Quand on fait un projet comprenant des vidéos et des photos, on en profite pour animer les photos : déplacements, zooms,...
Comme toujours, pour les nouveaux produits, il vaut mieux ne pas essuyer les plâtres, et mieux vaut s'appuyer sur des produits longuement...
Cela veut dire que votre séquence est mal définie, et que la piste Audio A1 n'est pas une piste stéréo. Premiere met les pistes son dans une piste...
On conseille souvent de les désactiver. Mais en réalité, si on n'en génère pas à une fréquence irraisonnable et que l'on ne laisse pas les mises à...
UN DVD, c'est obligatoirement du Mpeg2, donc si on fournit à DVDA du Mp4, il s'empresse de les recompresser en Mpeg2, avec ses paramètres par...
Ce n'est pas avec les informations que vous donnez que l'on peut vous le dire ! Olivier
Et quel est le rôle de la carte graphique dans tout cela ? Vous êtes complètement à coté de la plaque, et du sujet. Et quand un a fait un montage...