Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème de la base de donnée des caches est le seul que je vois pour conduire au problème. Attention, je viens de contrôler : maintenant la...
Mais entre temps, est ce que les dossiers caches ont été supprimés, c'est la première chose à faire en cas de problème. Il reste manifestement un...
Très insuffisant pour conserver la qualité, si l'original est en 25 Mbits/s il faut exporter entre 26 et 28 Mbit/s. Je n'utilise pas de tablette,...
J'achète ou installe tous mes logiciels à partir de la version en téléchargement : Une fois téléchargé, j'enregistre sur un disque d'archivage...
+1 Je pense qu'initialement le codec AC3 n'était pas installé, et Premiere a indiqué dans la base de données des caches que ces vidéos ne...
+1 Je pense que, tout au plus, on peut "lisser" les variations de colorimétrie entre les pixels Olivier
Il faut choisir H264, 1920*1080, pixels carrés Fréquence image 50 Débit 25 à 28 Mbits/s => voir image Olivier
Premiere n'est pas un logiciel d'authoring (création de DVD et Blu-ray) mais un logiciel de montage. Par contre chez Adobe, le logiciel...
Vous êtes en 1440*1080, donc format anamorphique (pixels rectangulaires) Pour voir l'image en vraie grandeur il faut cliquer sur l'icone...
Je vous ai donné une réponse plus haut : tenez vous-y, inutile d'augmenter le débit au delà de 10 % au des valeurs standards (18 Mbits/s pour du...
Manifestement vous ne maitrisez pas trop. La définition du projet ne se fait pas au petit bonheur la chance : elle doit correspondre exactement...
Je ne comprend pas bien le but de cette conversion : M2TS et MP4 c'est blanc bonnet et bonnet blanc : ce sont des conteneurs, et le codec interne...
A mon avis 16 Kbits/s est vraiment juste pour du FHD 25p En général quand on réexporte un original on augmente le débit d'environ 10%. Le FHD 25p...
Je le crois aussi ;) Olivier
En général on a ce problème sur un clip très long, avec de l'audio : Premiere normalise la piste audio en non compressé 32 bits, cela peut être...
En tous cas avec CS5.5, un carte graphique plus puissante n'apportera rien à la fluidité de lecture de la time line, sauf pour les effets...
C'est à peu près pareil dans tous les logiciels d'authoring que je connais : on peut choisir "l'image postérisée" sur la timeline, mais avec la...
On ne fait pas le même traitement pour des paroles, que pour la musique et des bruitages. - on en fait pas, bien sûr, du fondu enchainé sur les...
S'il s'agit bien de la carte graphique, elle est insuffisante, car elle ne possède que 192 cœurs Cuda, il en faut au minimum 768 pour avoir une...
Moi je ne me base pas sur des supputations, donc je confirme qu'il n'a jamais écrit qu'il s'agissait de dialogues. Tout ce qu'il dit peut...