Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce prix, 37 €, n'inclus pas le disque, et un disque 3To coûte 98 Euros. Le boitier Quadra, avec le disque coute 150 €, ce qui ramène le prix du...
L'autre solution c'est de tester les versions d'évaluation, en toute légalité. Toutes les applications Adobe (dont Premiere Pro CC2015) sont...
Pour info : Pour mon boitier de marque Antec MX-1, l'alimentation est tombée en panne au bout d'un an et une semaine. Heureusement, Matériel.Net...
Avec les versions "non officielles" il faut s'attendre à toute sortes de problèmes, dont celui que vous rencontrez. Et compte tenu de la charte du...
Quand je vois le tournage de "Plus belle la vie" dans mon quartier de Malmousque à Marseille : c'est une trentaine de personnes, avec un matos pas...
Vous n'avez pas bien regardé, dans le second tableau il y a 2 barrettes Samsung 16 Go, dans votre tableau MSI il n'y en a que 3, donc guère mieux,...
La dernière mise à jour de Premiere CS6 est la 6.0.5 Je ne suis pas sûr que cela règle votre problème, mais il vaut mieux toujours être au dernier...
La ce n'est pas le pneu qui est crevé, c'est plutôt le moteur avec le réservoir d'essence ! Je ne suis pas certain que l'alimentation seule coûte...
On peut avoir le user manuel de cette carte mère là :...
Le plus simple, c'est quand même de changer de boiter (qui sera livré avec son amlimentation) J'ai par exemple un IcyBox qui se connecte en USB3...
Si c'est ce genre d'effet que vous souhaitez (on ne peux pas deviner avec votre question), cela est possible avec plusieurs plugins, que ce soit...
Utiliser une séquence en 25 i/s avec des clips originaux en 50 I/s dont on a changé la fréquence image dans l'option Metrage, c'est se priver de...
C'est ultra simple de changer les variables d'environnement, ainsi que de déplacer les répertoires des Bibliothèques, c 'est fait pour, et aussi...
Qu'est ce que vous appelez "Effet Reglage Canal" ? A ma connaissance, aucun effet ne porte ce nom, ni dans Premiere, ni dans AfterEffects. Olivier
Avec les versions CC2015, pour faire des ralentis, il faut utiliser l'option Interpolation temporaire : Flux optique, qui calcule les images...
Il est bien entendu que le disque système ne comporte aucun fichier utilisateur, qui doivent aller sur un autre disque. Pour les applications...
Et qu'allez vous mettre sur ce disque de 512 Go : chez moi, le Système W7 + 200 applications, dont toutes les suites Adobe depuis CS6 n'occupent...
Là j'en suis très surpris ! Sauf si l'enregistrement était "intermittent" dû à des faux contacts sur la carte, et dans ce cas il devrait aussi...
Comme l'a dit Saint Kro, si les 2 alimentations ne sont pas identiques (pas le même shéma, pas les mêmes composants), il ne faut pas s'inquiéter...
Je viens de mettre à jour l'article : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire qui ne mentionnait pas ce...