Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour avoir Encore, il faut installer Premiere CS6, et pour cela utiliser le clé de Premiere CC2015. Premiere CS6 peut ensuite être désinstallé, on...
Je ne suis pas trop pour laisser des caméras sans surveillance, n'importe ou : c'est le meilleur moyen de se les faire piquer ! Personnellement...
Justement, cela vous permet d'installer Premiere CS6 avec la même clé, et donc Encore. Il suffit ensuite de désinsrtaller Premiere CS6 et de...
Quelle version de AfterEffects ? Si vous avez indiqué le bon nom dans le fichier raytracer_supported_cards.txt, ce n'est qu'un message...
Quelque soit le logiciel de montage, la taille/qualité du fichier produit dépend uniquement du codec choisi et du débit d'encodage. Par exemple...
Ce n'est pas évident de faire le distingo entre 24 i/s et 25 i/s, et normalement 24 i/s et 23,976 i/s c'est la même chose, 24 étant une...
Si vous ne voulez pas avoir de problème de ralentissment /accélération, le mieux est de définir une séquence aux bonnes caractéristiques pour...
Encore n'est plus distribué avec les versions CC, mais reste disponible en téléchargeant et installant Premiere CS6, qui installe aussi Encore...
Qul est le problème ? Il faut installer Premiere CS6, ce qui installe aussi Adobe Encore. On peut ensuite supprimer Premiere si on a une version...
Exact (j'en avais pas parlé, car il n'y a pas de rubrique Photoshop sur le Repaire). Attention : Pour Premiere : le numéro de version de projet a...
La dernière mise à jour des produits Adobe, CC2015.3, vient d'être publiée : elle concerne Premiere Pro et MediaEncoder Liste des nouveautés :...
Les disques 2,5 " n'ont pas d'alimentation externe : il fonctionnent en s'alimentant sur le port USB3, donc plus pratique et en plus moins...
Tous les montages que j'ai fait avec Edius 6.08 sont en 50p, et toutes les musiques importées sont en MP3. (pas importé de CD, donc pas de...
Quelle version de Premiere Pro ? : Avec CC2015.1, il y a un bug justement si la séquence comporte des espaces sans aucune piste son Soit, comme...
On peut utiliser des versions d'évaluation de Windows (je ne sais pas si on trouve encore celle de W7, mais W10 oui), qui sont pleinement...
Le seul plugin qui donne vraiment de bons résultats pour réduire le bruit vidéo est Neatvideo Neat Video - best noise reduction for digital video...
Tiens je croyais qu'il ne fallait pas imposer ses solutions :D Moi je préfère maintenant (pour les sauvegardes, ou l'archivage) les disques...
Ce n'est pas Amazon qui vend, mais un distributeur allemand Amazon.fr En un clin d'oeil: WINLicense GmbH Si on regarde les questions relatives à...
Le remappage temporel, avec Flux optique, donne des résultats meilleurs que Twixtor, à condition de désactiver temporairement l'utilisation de...
Pas de problème, la prochaine version de Premiere qui doit sortir incessamment sous peu, est annoncée supporter le 8K. Olivier