Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprend pas ce que cela veut dire, et quelle opération vous avez faite ! Lorsque qu'on a un fichier vidéo seul, et un fichier audio seul...
C'est une question ? car pour moi la réponse est NON : configuration insuffisante. - il faut in I7, - il faut 8 Go de mémoire - il faut une vraie...
J'ai déjà donné la solution à GCVMP qui a eu un problème semblable : il faut supprimer la base de données des caches média, qui maintenant est...
Si : ne pas copier les clés, mais les recréer au bon endroit sur la durée du clip. Une clé c'est sa position temporelle sur le clip, et la valeur...
1 - vous n'avez pas la même dilatation de la visualisation du graphique des images clés (bande élastique horizontale) 2 - vos clip n'ayant pas la...
Il faut prendre celui correspondant à votre version 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) Olivier
msvcp140.dll fait parti de la Runtime Microsoft Visual Studio 2015, qui est normalement installée avec les produits d'Adobe. - soit vous...
On est encore mal parti, comme dit par SaintKro, par exemple, il faut préciser : Définition et paramétrage du projet dans Vegas : ce que vous avez...
Dans quel effet avez vous ce problème ? La distance entre les images clés dépend de la durée du clip. Olivier
Après avoir inséré vos vidéos 1280*720 dans la composition, il faut les sélectionner toutes, et aller dans le Menu Calque : Géométrie, et cliquer...
Menu : Composition : Ajouter à la file d'attente de MediaEncoder Choisir Format H264, et Régler les paramètres en cliquant sur H264 (voir image)....
A part les professionnels qui diffusent en salle de cinéma, le 10 bits, pour l'amateur, ne présente pas beaucoup d'intérêt, surtout quand le film...
Si on fait le rapport des surfaces : 1920*1080 = 2 073 792 pixels 480 *640 = 307 200 pixels 2073792 / 307200 = 6,7 On a donc 6,7 fois moins de...
C'est tout à fait dans la continuité, avec plein de fonctionnalités très utiles, disponibles. Je vous conseille de lire les annonces des nouvelles...
PassMark Intel vs AMD CPU Benchmarks - High End On commence a être à l'aise pour monter de l'AVCHD avec un processeur d'indice de performance...
Quelle carte mère ? Si elle supporte l'AM3+, vous avez ce processeur qui est excellent pour le montage (c'est celui que j'utilise, indice Passmark...
L'intérêt d'un lecteur de carte (externe sur port USB de l'ordi) , c'est la vitesse de transfert : beaucoup plus rapide qu'une liaison directe USB...
La vous vous gourez largement: 1024 cores Cuda et 384 cela fait une différence énorme : Premiere commence vraiment à tirer parti de l'accélération...
SmartCutter : Frame Accurate H.264 AVCHD Editor Without Re-Encoding Olivier
Je n'ai pas encore d'expérience avec cette nouvelle carte : elle me parait chère (500 €) pour le gain attendu, les premiers tests publiés par...