Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà, pour que ce soit cohérent, il faut convertir une vidéo dans le fréquence image de l'autre Une fois que vous avez tous vos clips dans le...
Je l'ai dit : Avec Premiere Pro, aucune conversion de fréquence audio n'est à faire : Premiere normalise en import les pistes son sur la...
Je confirme la réponse de VSD : - il ne s'agit nullement de transitions (l'effet n'agit que sur la fin du clip, pas sur le début du suivant) -...
Si on décale le son sur moins de une image , donc moins de 40 ms, ce sera difficilement perceptible. Par contre si on ne délie pas les 2 pistes,...
Si le son est celui enregistré avec la vidéo, il faut bien sûr délier la piste son de la piste vidéo pour pouvoir la décaler de moins de 1 image....
J'espère pour vous que c'est vrai aujoud'hui, car ce n'était pas du tout le cas il y a 10 ans, mais depuis je suis en retraite et n'ai pas eu...
Voir : http://www.grassvalley.jp/kgv/wp-content/uploads/edius-pro-8-vs-edius-workgroup-8-feature-comparison.pdf...
Asus, MSI et Gigabyte sont d'excellentes marques, à mon avis (d'expérience) meilleures que DELL ou HP. Olivier
Il y en a quand même pas mal, il suffit de regarder chez les grands revendeurs de matériel informatique , par exemple : Ordinateur portable - ROG...
J'utilise pas mal de logiciels gratuits (ou libre), dont certains sont excellents, mais ce sont essentiellement des logiciels de conversion de...
Tout à fait inutile d'investir dans une carte contrôleur pour supporter un second écran. Il suffit dans les pramètres utilisateur de donner les...
Il y a bien d'autres logiciels, dont le prix est abordable, qui donnent d'excellents résultats, tels - Premiere Elements - Magix - PowerDirector -...
Quel est le format original de vos vidéos ? : voir le détail avec Mediainfo (affichage en mode texte ou Html) Définir une séquence avec mes mêmes...
Inutile de repasser à Premiere : Tous les index de chapitre peuvent être positionnés directement sur la timeline de Encore (d'ailleurs il vaut...
J"ai répondu dans l'autre fil => inutile et contre productif de poster le meme sujet à 2 endroits. Olivier
Je ne connais pas bien Vegas 11, mais en général, dans tous les logiciels de montage on arrive à retomber sur ses pattes pour le lancement du...
3 critères nécessaires pour utiliser AfterEffects _ - un CPU puissant, avec seulement un indice de performance Passmark de 3937, le votre me...