Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est celle que j'ai, pas encore eu l'occasion de m'en servir beaucoup sauf pour étalonner la capture d'une émission que j'avais dû filmer...
Si vous voulez un son témoin propre (et directement utilisable), je partirais sur le Tascam DR-60d Mk II branché sur l'appareil de prise de vues.
J'ai parmi mes cartes CF, une Lexar pro UDMA 7 800x en 8 Go , utilisée sur un enregistreur Sony MRC-1, pas eu de problèmes mais c'est pour du DV, HDV.
J'ai eu les deux premiers et j'ai essayé le troisième. Pour de la vidéo (avec les restrictions de Giroudf), le 1er en version Mk II, qui est...
On a failli avoir besoin d'eux :rolleyes:. D'ailleurs ils ont basculé dans le concept Mojo avec beaucoup d'avance : Mobile journalism - Léman...
2 fêtardes émêchées qui reniflent leurs haleines respectives après avoir vidé pas mal de verres au Café du Repaire.
C'est ce qui manque en vidéo, le rail Picatinny ... nous autres on n'a pas un standard de fixation aussi sûr pour passer les accessoires d'un...
Oui c'est pour cela que nombreux pratiquants 360° s'équipent d'une perche. C'est marrant, Giroudf, je pensais à une fixation sur un casque de...
C'est pour cela, une image et le contexte dans lequel elle a été prise, MyPOV, que je me suis récemment offert une caméra 360° ... 65 € d'occase...
Je sens qu' AQW333 nous prépare un remake artistique de la "Campbell's soup" d' Andy Warhol, sauf que dans la boîte pour animaux c'est de la chair...
Ce que tu décris là, c'est le boulot de reporters-citoyens, de "mojos" (mobile journaliste) … depuis un peu plus de 13 ans Reuters avec le...
Il y a des méthodes pour planquer les têtes de micros HF sous les vêtements et il existe des produits qui aident comme les Overcovers, Undercovers...
OGT a testé la plupart des softs pour smartphone et n'en a retenu aucun, mais il utilise un modèle haut-de-gamme et les bénéfices des applis...
On ne se refait pas à mon âge ; en tout manuel avec Open Camera, sur pince et pied, avec micro externe. Mais je sors encore les pocket-cams, même...
Eh oui, c'est souvent le savoir-faire, la connaissance et maîtrise de l'outil, l'imagination, le sens de l'adaptation, le talent où qu'il se place...
Voilà une discussion qui me plaît bien, parce qu'elle va l'encontre de l'hyperconso que l'on voit souvent en audiovisuel amateur ... et au...
Pour le grain en 24x36 la Kodak Technical Pan et pour sortir toute la définition du négatif le tirage en lumière ponctuelle mais les deux...
Le Super16 fait encore le poids : "Démineurs", "Carol" ont été tournés en Super16, faut dire que la combinaison des dernières émulsions...
Pas de veine, cette caméra a été une des plus robustes de la marque ... 1400 € c'est plus cher que son prix d'occase !
Et la dernière intervention du repairenaute comme celles des autres participants à la discussion date de 2011 ... Aïe ! Peut-être tenter via...