Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un curieux film soviétique de 1932 : "Снайпер" (Sniper), de Semyon Timochenko, à cheval sur le muet avec "cartons" intertitres et son montage très...
Pour ce que j'en ai vu, rien à redire ... intéressant, bien documenté et construit, belle image !
Ou alors tu rejoins le Vetpaw et son égérie Kinessa Johnson mais il te faudra un autre matos que ta lime à ongles ! :D Home | VETPAW Kinessa...
Oui, c'est tout l'intérêt du concept qui permet d'enregistrer en son seul par exemple les ambiances même la caméra coupée.
Et ce soir sur ARTE "Rhino Dollars" : Rhino dollars | ARTE …
Je ne sais si on avait parlé ici mais à tout hasard : http://idfrancetv.fr/experimentation-presentez-le-journal-de-france-2-en-360/
Un autre "Donbass", celui de la documentariste Anne-Laure Bonnel Grand format : "Donbass", immersion au coeur de la guerre - Rolling Stone...
J'avais oublié celui là : Tram Lavalier Microphone Bias | TramMicrophones.com
Je pense que Video92 a voulu vous renvoyer vers des pages avec de schémas comme celles-ci : Adapting Sennheiser G3 wired mics for use with Sony...
J'ai été surpris du résultat, lorsque j'ai fait les tests avec ma compagne qu'à une grande gueule, on a simulé l'engueulade quotidienne en...
Il existe des cravates double tête chez TONOR, j'en ai acheté un pour tester, 13 € ... ça fonctionne très bien sur smartphone ou camescope (dans...
- Le camescope Panasonic que recommande régulièrement Giroudf, je crois que c'est le HC-V777 (prise micro ET sortie casque) HC-V770 Full HD -...
Pas grave pour la faute ... Georges Romero comme réalisateur, César Romero comme acteur sont des grands noms du cinéma. Je ne suis pas fan du...
C'est sûr qu'il possède une entrée microphone ce Canon SX610HS ? 1ère chose à vérifier !
Ce genre de résurrection ne peut plus intéresser que des artistes en recherche de marginalité comme c'est le cas pour la lomographie, la lomokino,...
Il est câblé comment actuellement votre Tram, sur mini-jack ? Il était monté sur quoi ? Un émetteur Sennheiser EW ou Sony UWP qui fournissent la...
Le TR-50 filaire il est fourni avec son boîtier pile. Mais si vous n'avez que la tête (origine HF par exemple) ça doit être possible par le...
Pas de souffle avec le Tascam DR-60d Mk II, dont je l'ai dit plus haut, les préamplis sont meilleurs. Ca ne posera donc pas de problème avec un...
Tiens je n'ai pas trouvé de 32 bits Linux pour Shotcut. J'y retourne pour mes P4 Mint17 & Lubuntu18 qui ont en test Openshot.
Je confirme ce que tu dis, cv21 , les entrées XLR du H4n ne permettent pas d'obtenir un niveau suffisant avec des dynamiques alors qu'il n'y a pas...