Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un Netbook actuellement sous W10 64bits 1809 et je voudrais m'en servir pour tester des versions autobootables de DVD linux, je possède un...
Et faut arrêter de fréquenter le "Café du Repaire" avec son PC, on y est pour se détendre, pas pour bosser !
Un des meilleurs "Snooz" ... sinon le top
Ca veut dire aussi changer de système d'exploitation ... "Wine" (dont le logo est représenté) c'est une couche pour faire rouler certaines applis...
Glups ! - Enlever la batterie - démonter le clavier ... et vraisemblablement le changer - regardez s'il y a des traces de coulures de Romanée...
Je ne peux me baser que sur l'avis de Video92 qui possède le F8 (le même avec plus d'entrées) et en est très content. Pour le Tascam DR-70d ,...
Le Zoom F4 est livré avec une plaque d'adaptation supérieure pour l'appareil de prise de vues.
Gag ... dans le texte, peu avant que Dave lui vide son BIOS, HAL dit que son concepteur est Mr Langley ... Langley c'est le Q.G. de la C.I.A. ......
Merci du retour et bravo à JVC France qui a assuré !
Il faut le placer derrière le cou après avoir réglé l'élastique double, les rondelles en appui sur les carotides ... y a mieux pour les angoissés !
L'intérêt des robots c'est qu'ils sont programmés pour qu'il n'y ait pas de HS qui boufferaient trop de ressources et retarderaient leur...
Ou Mafach est passé à 4 h du matin !
Linux ... et pour la sécurité paraît il la distri Tails (v.3.5) c'est un Debian, navigateur Tor ... juste testé en boot sur DVD, anglais...
A qui payer des droits d'auteur ?
Un accueil plus que favorable de notre confrère "Mojo" Laurent Clause : Premiere Rush : Adobe va-t’il rafler le MoJo ? – videonline.info
Voir aussi dans la concurrence le Zoom F4.
Ben moi c'est ce mélange que je trouve intéressant ... mais toujours risqué de vouloir échapper aux moules et diktats ... "L'Histoire n'est que...
Un début de victoire de la machine sur l' homme, Hola t'a fait la démonstration d'une réponse par un robot qu'il a programmé en mode second degré...
Ca mériterait une diffusion France3 région Occitanie voir plus ... éventuellement certaines chaînes des bouquets Canalsat, Orange etc ...
Ils sont rares sur le Repaire, je crois que Giroudf en a un ou en a eu un. Je pense qu'il pourra vous renseigner. Le dernier modèle a été le TD30,...