Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le Transflex c'était un dispositif de trucage direct en projection frontale mis au point par le célèbre dirphot Henri Alekan. J'avais encore ça à...
Non ça serait ça : [REYTID] Prise Femelle vers Prise mâle 3,5 mm 6m / 20ft câble de rallonge de Microphone SC1 Rode iPhone Smartphones Android:...
C'est un peu normal, essayez le avec la rallonge TRRS. Si c'est pour une interview prenez un micro-cravate comme le Boya BY-M1, il possède un...
La fiche possédant 3 isolants à bande noire doit être branchée sur le smartphone. Cela dit certains smartphones chinois sont rétifs. Essayez avec...
Ne t'inquiète pas, le sujet est une fois de plus bien traité et de façon originale.
"Petite Musique de Nuit" K525 en Sol majeur de Mozart ... et pas un test nocturne !
Plutôt bien : histoire, acteurs, image ... mais il m'a semblé que sur le "client" le son était sourd, un peu pâteux.
Video92 voulait peut-être parler d'un Nagra à bandes car cela va dépendre du moteur de votre caméra quartzé, pilotone .... d'où ne pas prendre de...
En appart ce qu'il faut éviter ce sont les entrées de jour d'une part susceptibles d'évoluer et qui sont inraccordables avec d'autres axes et qui...
Un talk-show pour l'émotion on en recausera ... ce n'est pas du cinoche, ce qui compte ce sont les sujets et les propos tenus ... et à une époque...
Le problème des optiques fixes c'est qu'il faut les tester une par une. Il faut qu'elles soient de la même marque par exemple Zeiss. On peut...
Profitez de votre bout d'essai pour effectuer au minimum les essais de calage des optiques. Les boîtes de loc sérieuses ont des collimateurs...
En tant qu'étudiante chef-op, on a du vous expliquer qu'il vaut mieux ne jamais se lancer dans un film sans essais caméra préalables ; fixité,...
J'avais pas vu la "Meeting Owl" de Giroudf , les messages s'étant croisés ... c'est une idée très .... "chouette" ooo. Et en plus le micro est...
Une table ronde avec un micro PZM ramasse-tout au centre, une caméra 360° au-dessus, encore au dessus une boule-chinoise. Pas de découpage-montage...
Oui, j'ai essayé mais rien à faire pour le dégager. Ca reste grisé quoi que je fasse.
Juste sur les motos de cross ou d'enduro ... sur la Royal Enfield indienne et quelques scooters. Cela dit ma batterie Yuasa a tenu plus de 13 ans...
Bon pas réussi à booter le netbook sur une clef USB quel que soit le BIOS choisi, UEFI s'en fout et file direct sur W10 alors qu'il acceptait de...
J'ai passé Belarc Advisor qu'à conseillé Olivier OGT (bien ce programme !) et en ce qui concerne la carte-mère ça donne : Board: Acer Garp_BA...
Je ne peux pas ouvrir la bête, c'est un netbook Acer ES11 ES1-131-C4XR , MBR c'est donc le choix Legacy, je pense. Processeur N3050. 2 Go RAM...