Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un truc que j'utilisais à une époque pour éviter le bruit de manip avec certains micros statiques tubulaires de 22 mm, je les glissais dans une...
ou le Ten-Code des Cops américains ... très utilisé évidemment dans les séries américaines. En tournage à NY dans les années 80-90, mon livre de...
en Code Q ... mais ça serait limité et trop facile ... En One-Time-Pad ... mais ça ferait [SPOILER]
Ouf, je m'attendais à un off-record bien pire ! :mdr:
Très pro ... et en plus je me suis marré surtout au début ! Par la suite un peu long ...
Merci Saint-Kro, [SPOILER]
Une discussion calme, sereine, sans a-priori ici : guide du tournage avec smartphone - Filmer avec un smartphone - FORUMS MAGAZINEVIDEO.COM
C'est vrai ! Et en plus un vieux Telex Sagem qui j'ai pratiqué ... l'occasion d'une farce contée sur le Repaire (*) ... je pense tout droit sorti...
Je fais un test pour voir si je m'y suis bien pris et si ça marche ... la suite est du blabla de test télécom RYRYRYRY Voyez le brick géant que...
J'ai testé un Behringer B5 et un Apex 185. Ils sont moins directionnels que l' AT875R. Egalement le Sony NV1, récup de la PD150. Dans ces...
Je me suis raté avec Android (écran noir) dans Virtualbox, pourtant avec le même DVD en bootant au démarrage ordi sur le DVD ISO Android ça...
Si j'en cause, c'est que j'ai essayé, sur caméra un micro c'est un ramasse-bruit ce n'est pas du son du moins au sens où ... je l'entends ... :D....
Exact ; j'ai les deux : SM58 et Sennheiser E835, le E835 a un niveau de sortie plus élevé (un peu moins de 3mV au lieu de moins de 2 pour le...
Interview, ça peut aller du télé-trottoir en extérieur avec micro dans le champ au documentaire posé en plan large et moyen dans un décor éclairé...
Tout au plus pour du télé-trottoir et avec une caméra possédant un bon préampli. De plus pour un dynamique il n'est pas donné, on fera aussi bien...
Ogt Olivier, pour Virtualbox que j'ai installé hier (sous Linux), je ne trouve pas l'option Android, tu as dû bidouiller avec "autres" ?
Curieux il me semble qu'il n'y avait que le Hi-8 pour profiter du S-Video, le Video8 c'est du composite
Ca a un côté 15 Aout dans le Brasilia des années 60 .... ou Naypyidaw de nos jours en Birmanie ... tant que ce n'est pas (encore) Pripyat ... :D
Il y a peu de chances, la prise femelle marquée micro est vraisemblablement en TRS et le micro est en TRRS.
Ben tiens c'est Alekan sur la photo, j'ai bossé comme cadreur une fois avec lui, je crois que c'était au petit studio de la FEMIS .. et ce jour là...