Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y sont tous barges dans ton coin ... mais j'aime ça ... ça commence bien avec la vieille toquée et sa pie, c'est du David Lynch ... Chapeau pour...
Ca ne sera pas moi ... [SPOILER] .... Nous sommes tous les deux des gens d'image passionnés par le son. D'ailleurs ayant croisé en tournage pas...
Progressif, tu travailles toujours avec ta Pana AF-101 ? J'ai celle du Chat Errant en stage depuis quelques mois à la maison, j'ai trouvé que les...
[SPOILER] Tout le monde n'a peut-être pas suivi le lien ... dont moi ... chaque cas est particulier, exemple : je dois tourner un archevêque...
C'est le principe du PZM ... rapide comme installation si on a accès ... par contre dans des lieux larges et pourris question acoustique (genre...
Je ne l'avais pas mentionné mais effectivement le facteur temps très important en reportage ou documentaire où l'on est souvent seul ou à deux et...
Merci ! Si on ne dit rien, il y a déjà moins besoin de faire du son ! :mdr:
A mon avis tout existe déjà sur le Web ou en bouquins, par contre il serait intéressant de faire entrer ici les critères de budget en fonction des...
Et la place du micro qui assure la meilleure qualité (prix) c'est : Captage son et image piece de théâtre amateur | Le Repaire Il n'y a plus qu'à...
Pour les DSLR et les bridges on est dans la même config que pour les camescopes à entrée mini-jack ... à la différence que nombreux modèles d'il y...
Finalement j'ai renoncé sous Linux (trop de manips que je ne maîtrise pas) car j'ai trouvé un émulateur qui semble pour l'instant tourner impec...
Ca a été dit dès les premières réponses ... et en l'absence depuis deux pages de l'initiateur de la discussion, on n'en sait pas plus sur ses...
Micro-cravate c'est une capsule et un système de fixation : une pince, un clip, un agraphe, ça ne sous-entend pas qu'il soit HF ou filaire ......
Attention, sur la photo c'est limite bord lobe avec un AT897 ou équivalent, risque de détimbrage, faut piquer un peu le mic et/ou se rapprocher.
Je suis tombé cette nuit par hasard sur une rediffusion d'un épisode "Russie" de la série de Diego Bunuel (2010) : "Les Nouveaux Explorateurs ......
Et moi sa Transalp ! ;)
Si le micro et en plus un omni est resté sur la caméra ça explique le "poids" de l'ambiance. Le cravate aurait été plus nettoyant ou alors...
:perplexe: Et le couteau suisse, le Leatherman ... on ne peut également faire deux choses à la fois si on tient à ses doigts. Tout ayant été dit...
A première vue c'est conçu pour se combiner tout comme les Sennheiser MD46 (et autres) avec les SKP.
Sur quel média cela doit il être diffusé, si c'est sur smartphone, en Youtube en mode fenêtré avec les diverses améliorations énumérées ci-dessus...