Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un procédé dérivé de la projection frontale effectivement utilisée à Hollywood, l'écran est en Scotchlite 3M. Je l'avais testé début années...
Pour ne pas laisser s'éteindre cette discussion qui avait bien commencé, les affaires des mois d'été : - deux lunettes VR Box pour 5 € chacune -...
Envisagez vous de réutiliser l'excellent 70-200 Canon actuel ? Voir alors du côté des camescopes Canon de la série C ... mais ça risque de faire...
Datavideo en faisait un aussi
Voir ici : http://www.al.lu/physics/deuxieme/mousset/lentilles_convergentes.pdf
- la mémoire ce n'est pas compliqué d'en rajouter mais ça n'est pas la seule condition à remplir sur la machine. - le full-HD du FZ1000 est...
Dans le budget et couvrant une grande partie du cahier des charges, le bridge Panasonic DMC-FZ1000 mais pour débuter je choisirais plutôt un...
Un célèbre ingé son américain avait réalisé un truc dans ce genre : Dan Dugan. Dan Dugan (audio engineer) - Wikipedia [IMG] :bravo::bravo:...
Toujours très bien ! Texte marrant ... La vieille abductée addictée au Bushmill 1608, on se serait cru à la maison il y a quelques années. On ne...
C'est ce que j'ai dit ... et je suis de l'avis de Cournonsec ... mieux vaut être discret dans certains coins que j'ai fréquenté en BetaSP pour une...
Je ne connaissais l'expression que pour les tournages en pellicule film 16 mm et au montage pour que l'on ne voit pas les collures (montage A &...
A l'occasion de la sortie du bouquin "Strip Tease se déshabille" d' un des deux producteurs Marco Lamensch avec Jean Libon. Qu’est-ce qui faisait...
Michel Izard et son équipe sur TF-1 utilisent encore une Pana P2 ... ET une petite Sony ... par exemple les coulisses du tournage à Sainte-Hélène...
Ogt Olivier a raison, une caméra on passe plus de temps à la porter qu'à s'en servir ...
Sur les P2 ce sont les cartes qui sont hors de prix ... sinon il y a des caméras semi-épaule comme les EX3 chez Sony et les XF300/305 chez Canon....
Déjà des avis ... mitigés ... sur le smartphone RED : RED Hydrogen One : revue de tests du smartphone holographique - Les Numériques RED se...
Visible sur ARTE ce film N&B 16 mm anamorphosé tourné à la Bolex par Ben Rivers : Two years at sea | ARTE La pelloche pas de première fraîcheur...
Faut oublier la DSR400 et même la 450WSP que j'ai beaucoup utilisé il y a plus de 10 ans. La 450 était la meilleure des DVcam mais ce temps est...
Une web-série russe : un peu façon "Tracks" : La Russie alternative - Culture et pop | ARTE
Au moment où la Chine autorise la vente de produits issus du tigre et du rhinoceros, ce qui va entraîner des massacres et accélerer les...