Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Zut, j'ai pas été compris !!! Je voulais dire qu'avec plein de fric, et un pt'it QI, on fait parfois de grosses merdes !!!! Au contraire Vincent,...
C'est dingue ce qu'on peux faire quand on a un QI de bigorneau et du fric plein les fouilles !!!! Bravo Bignoz ! Tiptop votre montage. J'avais...
je cherche pdx10 pour filmer mes copains les dauphins !!! :) Merci d'avance !!!
Ben de mon coté, j'ai appellé AGESSA pour valider cette info, et j'ai eu deux infos contradictoires selon le rédacteur qui m'a répondu ! En...
Les prix de ce joli jouet grimpent en effet !!!!:love: Je l'ai trouvé à 1.379,00 EUR chez un vendeur/boutique Ebay belge qui vend en europe sans...
T'es pas tout seul Shaze !!!! chuis moi aussi ingenieur system (CP expérimenté kapurienaprouvé ) et je déboule comme newbies dans l'audiovisuel...
ben c'est plutôt pas mal ce que tu fais, avec effectivement un point négatif quant à certains plans un peu trop longs et récurrents. (mais ça tu...
HOuartna disait : "Mon soucis est l'utilisation du film par d'autres entreprises que celle qui me l'a commandé. Pour éviter de me faire "piller",...
Je viens de recevoir mon Gd angle AICO .... emballage tiptop et produit egal a ce qui est decrit.... mais erreur sur le diam, c'est pas du 52 mm...
merci pour ta reponse Bernard..... Peux tu me dire s'il deforme un peu sur les bords? c'est ce que je recherche, sans pour autant etre un full...
bonjour à tous et longue vie au repaire ! :bravo: Après avoir ici meme acheter une bonne vielle et merveilleuse TRV 900, je cherche maintenant...
Merci beaucoup pour ta reponse... cet optique à l'air trés bien mais je cherche un Grand angle limite fish eye, donc un x0.7 tel que le WD-55 de...
je complete et precise ma demande ci dessus après avoir fait le tour complet des forums.... en fait, je cherche l'équivalent de mon KENKO...
bonjour a tous et merci de conseiller le neophyte que je suis ! Je recherche un complement grand angle pour mon trv900 / diam 52mn . je...