Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, et pk ca le fait pas avec les autres camescopes DV ? Mais ca casse toute la chaine, si on veux faire de la diffusion pr la TV ?? Ou c recadré...
ok, et pourquoi je traine ca dans mes projets... comment faire pour s'en débarasser ?
Ok, mais quel est la solution pour éviter tout ca ? Merci
Bonjour, Utilisant une XM1, une carte Ennyah OHCI et premiere 6.5, j'ai un piti pb avec celui ci : il acquiert ma vidéo avec des bandes noires...
Vos talents nous interessent ! Salut, Je me présente, Gilles Capelle réalisateur du projet amateur LE TEMPLE JEDI dérivé de l'univers de star...
Bonjour, Je suis un pti débutant est souhaiterais savoir qu'est ce qu'une carte OHCI ? Merci d'avance
Je suis intéressé ! Bonjour, je suis interessé, me contacter >> capelleg@club-internet.fr Ya t"il des battereis ou autres ccesoires fournis ?...
Bonjour, Es-ce que quelqu'un sait si les produits HERCULES sont intéressants ??? - DV Action Pro (Description ici) - DV Action! DVD Edition...
Bonjour, Débutant dans la video numérique (DV) et souhaitant faire un court-métrage... N'ayant malheuresement pas les moyens pour le TRI-CCD. Je...
CAMESCOPE GARANTI + CARTE ACQUISITION Camescope (garanti jusqu'en juin 2005) + carte acquisition ! Trés bon état, peu servi [IMG]...
Camescope (garanti jusqu'en juin 2005) + carte acquisition ! Trés bon état, peu servi [IMG] Camescope Hi8 VMH 855 LE : Dual DSP - Viseur NB...