Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci guiloux pour tes conseils. Donc en résumé, je fais un entreprise individuel, avec un papier du notaire qui dissocie les deux. Mais...
Je suis pas paparasse, mais je peux l'être. L'idée c'est que la vidéo c'est pas mon boulot principal, c'est pourquoi je veux juste monter un...
Super des infos. Bon tu as été claire mais comme je suis un vrai novice et que la paperasse c'est pas mon truc je vais abuser de ton aide. Entre...
Bonjour a tous, Je risque de faire répéter les gens et de revenir sur un sujet qui a déjà beaucoup fait couler d'encre, mais je suis vraiment...
j'ai rien vu!!! tu parles des sujet sur le site d'adobe première pro!!! je viens de regarder les 197 titres de sujet et rien.... Je vais y...
j'y jette un oeil et je te remercie
Hello tout le monde! Je suis si content de la qualité des réponses de ce forum que je me permets de vous olliciter de nouveau. Voila, je...
merci beaucoup, j'essaye et je te dis le résultat Tchao
Bonjour, Je suis a la recherche d'un sauveur.... En effet, je viens de faire une captation d'un concert et un de mes camarade a utilisé la...
OK merci. tu me l'envoie par mail?? stephane_caut@yahoo.fr j'essaye et je vous tiens au courant
merci........................j'essaye ce soir et je te tiens au courant Vraiment super l'info Tchao
Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau sur votre forum. J'ai un grave problème sur première pro. En effet, je réalise des montage de moto...