Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ... Je post ici une note pour une question technique et pour savoir si des repairnautes ont déjà utiliser ces modèles. Je...
merci bob merci bob je vais faire une copie rapide sur cette partie du forum bonne soirée
merci pour ta réponse Bonjour arthur Merci pour ta réponse. j en prend bonne note
Et pour un docu-fiction? Bonjour J'ai regardé avec attentions vos réponses mais pour le moment, je ne trouve pas mon bonheur. Je suis jeune...
Bonjour à tous les repairenautes D'abord, merci de rediriger ce post s'il ne correspond pas à cette rubrique. je n'ai pas trouvé de post plus...
Bonjour à tous les repairenautes Je suis inscrit ici depuis peu de temps et je dois dire encore bravo à tous le monde pour les infos qu'on...
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum et je voulais me renseigner assez précisément sur les statuts juridiques pour les tournages. Il...
la déclaration de solidarité... j'y suis, j'y reste... Salut Tisouille Je viens de lire ton post sur la déclaration de solidarité d'ATD Quart...