Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le DVD201 dispose de 2 formats d'enregistrement. Le mode "Video" est le mode classique qui assure la pleine compatibilité avec les lecteurs DVD de...
les grosses seringues de 60 ml sont disponibles dans toutes les pharmacies. Très dur de passer pour un tox en demandant ce genre de chose, car...
founch: le 4 est en phase terminale, il me manque encore un max d'image pour le dernier. La fin de l'aventure va tomber pile poil au moment de...
C'est raf le steward, moi le vidéaste! je n'ai fait que suivre! ça a été singapour mais ça aurait pu tout aussi bien être Las Vegas ou Hong Kong!! :D
suspens insoutenable hein??? ben vous allez pas être déçu du voyage les gars!!! (et j'ai interet à pas rater mon coup moi!) :D :D :D
voilà, mon webmaster me signal que le site est opérationnel au niveau des vidéos. Il y manque encore le redactionnel, des photos et des infos mais...
effectivement ramses, quand je suis arrivé à Grenoble il y a 4 ans, j'ai moi aussi été abreuvé d'histoires de reglements de comptes, de...
autrement dit, on a la télé qu'on mérite?
ne vous en faites pas! le nouveau site est en travaux, plus pour très longtemps. Il suffit juste de permettre a notre webmaster d'aller à la plage...
eh bien titine007, merci beaucoup, ça fait plaisir! alors des nouvelles? eh bien l'episode 3 (tourné à Singapour et pour l'instant le meilleur...
salut et merci de prendre des nouvelles! en effet le projet a pas mal avancé. J'ai déjà tourné 3 des 5 épisodes désirés. les 2 premiers ont été...
demain je tente un travelling en rollers! on a repéré une surface extra lisse, reste à ne pas se choper la parkinson et à ne pas trop forcer sur...
j'ai pour ma part un gros faible pour les musique de Joe Hisaishi. C'est le compositeur attitré de Kitano et de Miyasaki. Certains trouveront...
la seule télé locale à laquelle j'ai accès ici à grenoble diffuse des pages powerpoint avec les horaires de la piscines ou une vieille pub pour...
ah ben si tu laisse ta télé allumée 24h/24 c'est normal que tu craques....et là, c'est le drame!
moi qui desesperais de ne jamais trouver mon bonheur en matiere de trucages "faits mains" sur le Repaire, me voilà servi! excellente idée et ce...