Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas vraiment, j'ai tapé "cerveau" dans google, j'ai recuperé 1 modèle assez grand puis j'ai modelé à l'oeil la pate autour d'un moule à cake!
voilà l'hemisphère gauche d'un peu plus près. la photo a été prise alors qu'il etait en séchage et donc pas totalement fini!...
merci! ;) eh bien je compte faire une petite sequence de remerciement à Mr Patrick le Lay. C'est vrai, il rend notre cerveau disponible et y'en a...
le truc de david blaine est de se mettre sur la pointe d'un pied. sous un certain angle on a franchement l'impression qu'il decolle de 10...
mais enfin!!! t'as vraiment besoin du numerique pour faire ça??? tu crois que Friedkin à eu recours au numerique à l'epoque? pour fabriquer du...
bon appétit bien sûr ! [IMG] :D :D :D il s'agit d'une sculpture, bien entendu, un mix de pate a modeler, de latex et de couleurs....
ça peut aller très vite! en 95/96 j'ai vu monter en puissance 2 bourrins nommé DJ Fred et Arnold T. En 6 mois ils passait d'une bande démo à un...
Trax est un mensuel français dédié aux musiques electro. C'est même le meilleur dans le domaine. Il contient donc des chroniques sur a peu près...
waw!:bravo: bravo pour le clip, bravo pour ce titre! je vous souhaite de vous faire connaitre car votre travail est vraiment bien. Savez vous si...
bon j'ai pas regardé jusqu'au bout, j'ai une grosse bande verte qui clignote en plein mileu de l'image et un dédoublement bleu sur la droite....
je vois que dans ton top 10 des films de vampire tu met le balourd "aux frontières de l'aube" en 1 (tu l'as revu recemment non?!!!) et la bouse...
bon! la recuperation et l'assemblage de tous ces petits fichiers n'a pas été un soucis pour moi. A chaud je ne sais pas trop par quoi commencer....
:bravo: c'est un plaisir de voir ce jeu de seduction. acteurs impeccables (ce regard qu'elle a...:amour: ), texte brillant! rien à dire si ce...
avis aux amateurs, l'episode 4 est en ligne! [IMG] suivez le guide!
adobe ne mettrait donc plus de notice dans les boites de ses logiciels? :( fais toi rembourser ! :rolleyes:
des études ont démontré qu'un enfant qui se fait trois heures de télé par jour aura vu 8000 meurtres et 100 000 actes violents à l'âge de 12 ans....
tu peux toujours filmer sur un fond bien noir une de ces tiges qui crepitent, tu sais? ce qu'on met sur les gateaux d'anniversaire et qui fait des...
J'ai été vendeur et je peux te le dire, évite de discuter avec un vendeur!!!!! il vaut mieux avoir une idée très precise de ce que l'on désire et...
le mode VR à l'enregistrement sert à faire un montage sur DVD-RW Deux choix possibles : tu peux constituer des Play-Lists simples (indexage des...
dans le menu, voici pour t'aiguiller... [IMG] ;)