Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah, ces soucis d'objectivités face à la qualité de son propre travail. Ne plus le voir tant on l'a vu! les amateurs ont d'autant plus ce probleme...
tu ne gagnerais pas du temps à filmer la neige de ton ecran de télé?!! :D
;) merci boutch pour cette petite promo! en effet, le 5 est sorti depuis un moment, mais actuellement on a vraiment du mal avec le site,...
les vraies pomme de terre c'est essentiel, tout comme je proscrit la friteuse electrique (blaspheme). En ce qui concerne le futur (decembre), je...
total respect, c'est vraiment du très bon boulot. :bravo: le scenario est bêton et les acteurs mènent tous les 3 cette histoire avec aisance....
bon bon bon! moules frites c'est quasiment mon palat préféré, le tout agrémenté de bonne bière, huuuuum! la suite est en montage et sera dispo...
eh oui, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre... ni les moustiques avec de la ...citronnelle!! :perplexe:
c'est clair, surtout que des deux y'a que moi sur grenoble!!!:D
ok ça marche!!! :D
waw, 15 ans! honoré de mettre un terme à tant de frustration!!! tu as foncé chez le disquaire du coup?!!! :D
aaaaaah d'accord!!! je comprend mieux! purée oui le monde est petit! :lol:
tu apprecies mes choix musicaux?!!:) woody: "C'est arrivé près de chez vous" est une l'influence n°1 et c'est dingue comme ce film a marqué...
lol! regarde la suite, ça s'améliore avec le temps, à tout points de vues!!! j'utilise un sony TRV110 trouvé une misère sur Ebay. à l'époque...
c'est effectivement un beau tranchage! :D :lol:
http://www.unedernierevolonte.com
dans ce cas un conseil, car tu vas en chier: fais tes plans larges dans la chapelle en question mais pour ce qui est de la statue et de ses...
ah oui, du coup ça limite grandement les possibilités de bricolage! mais si tu as l'autorisation de filmer dedans, en prenant tout ton temps pour...
oula!!:D j'adore les defis techniques, Mais pour ton cas, il faudrait que tu en dises plus sur ton découpage technique et sur la statue. est-elle...
alors comme ça à vue de nez, je commencerai par quelques plans filmés image par image, et poser progressivement sur les yeux un peu plus de sang,...
ben là je suis sur le cul! :bravo: :bravo: :bravo: je fonces sur ton site!