Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour des courses a pieds urbaines est mouvementées, l'homme de la situation: Jackie Chan!
:D youpi, grâce à Boutch j'apprend à faire un page HTML! (pour l'elulip, pouvez y aller tranquille c'est de la bombe!)
merci pour ces reactions, ça fait plaisir pour un clip ou effectivement c'est de la recup de vieux rushs parce que j'avais rien de precis à monter...
:D ah pour le serieux, point de vue conviction, j'en ai pas douté car ça se sent ! content que tu me decodes car je te sens capable de poser un...
salut boyadji je viens de voir a little surprise, et je dois dire que je reste mitigé sur ce film. Je le trouve trop long pour un scenar aussi...
l'anime vient de l'original, premiere pro n'est intervenu que pour remplacer le triangle du sponsor officiel par le mien. Le tout avec un systemes...
:D c'est monté sur premiere pro.
et chez vous c'est comment? (ouvrez cette adresse directement par le media player sinon ça marche pas!!!)
il y a bien un soft qui s'appelle Trackercam... je l'utilises de temps en temps pour msn et ça marche plutot pas mal
franchement y'a rien d'autre à dire que bravo, tu merites!
ça me fais penser au style Kourtajmé, en moins funky. mais j'aime bien ... ;)
;) tu m'etonnes que ça donnes du poids!!! et pourtant c'est un bete retro, mais quelle classe! tout de suite on s'imagine un budget "casse"...
bon ben je viens de voir le making of... c'est tout bonnement scotchant de voir a quel point la bidouille permet de bien belles choses! tu peux...
je confirme! ce court est survolté et même si je ne suis pas super fan des decoupages/montages façon Bruckeimer je dois dire que c'est un travail...
18€ la tour de 100 cd-r verbatims sur les marchés de liévin et alentours (Pas-de-Calais)... les dvd sont à 30€ les 100. y'a-t-il des prix ausi...
bon ça tarde ça tarde pour le tout nouveau et tout beau site, mais bon c'est noel non? alors le voici ce 5ème et dernier episode! titine,...
je connais pas mal les ecrits de cet enfoiré de Dantec. Je dis enfoiré parce qu'autant son style peut etre absolument fracassant et faire defiler...
:D aaaah c'est pas impossible! :bravo:
bien vu jphilf, en fait j'ai modifié un peu, pour l'orthographe et pou une ou 2 phrases qui etaient plutot hors sujet!! et bien vu gild! je ne...
l'institutionnel et le film d'entreprise, ça a beau respecter toutes les regles, ça n'implique pas vraiment le meme travail que sur une fiction....