Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas grand monde pour trinquer avec moi! et pourtant j'ai pas dit à quel prix je facturais les mariages!
j'ai reçu mon numero de SIRET à l'heure de l'apéro! me voilà officiellement "Artiste auteur" en prof. libéral! Donc un grand merci à Gild en...
j'ai pas envie de parler d'argent, juste de ce "concept". J'ai entendu parlé de faire-parts qui commençaient à se faire en vidéo, pour annoncer...
j'ai recontré les frères Le diberder une fois où deux, mais ils se font rares dans les locaux! Je pense qu'ils ont été très présent pour donner...
il y a rémunération, certe ce n'est pas énorme, mais le bénévolat n'existe pas! je suis bien placé pour le savoir, je suis un de leur dealers!...
le 20 octobre sera officiellement ouverte la toute nouvelle télévision de Grenoble: télégrenoble (ben oui!) Une télé de mediation et...
au niveau du plafond, l'assoc pour laquel je bosse est limitée à 30 000€ par an. j'ignore si c'est identique à toute les assoc mais ça peut...
j'ai du voir ce film une bonne 20aine de fois, (ce qui est encore très très peu pour les plus mordus!) et j'ai le souvenir d'un excellent nouvel...
sans parler de Tarantino qui a réalisé pour Urgences, les experts ou Alias, Clooney et Soderbergh qui ont lancé K street et préparent une...
L'émission Envoyé Spécial sur France 2 a diffusé hier soir un reportage de Grégoire Deniau sur le peuple Hmong. Il reste quelques milliers de...
salut, je me joins a vous car j'ai moi aussi ce soucis avec Video FX de canopus. (vous parlez bien du pack de transitions hein?!). ça a marché...
ahlala! moi qui ai voulu faire une tentative avec le codec 3ivx, je me rend compte que pas mal de monde n'arrivent pas à la lire... promis, demain...
ben en fait, n'ayant pas eu la bande annonce, j'ai monté ce clip avec des images que j'ai prises sur une après midi de tournage. Pour les moyens...
merci à ceux qui répondent à l'appel! J'avais promis un clip promotionnel, le voici !!! enjoy, soyez motivés et a bientot!! ;)
je viens justement de me refaire ce soir le premier Amityville. Topic pile poil! je suis donc complement fan du cinema d'horreur, des frissons, du...
j'envisageais la réinstallation. surtout que j'ai bien l'impression d'avoir perdu en route cette possibilité de flouter mes titres! aux premieres...
Bonjour tout le monde. Voici donc mon problème, je suis passé depuis peu à Ppro 1.5 et je suis ennuyé sur un cas de figure bien particulier. Le...
le réalisateur Louis Soubeyran de la "No Thune prod" est depuis 1 an sur un film de zombies appelé "Chasse gardée". Il a urgemment besoin d'un max...
je me permet de depoussiérer ce sujet, non pas pour annoncer un 6ème episode (c'est fini et bien fini :( ) mais pour celles et ceux qui veulent...
oui, les Police Story, Jackie Chan dans le Bronx, Contre attaque, Nickie Larson, etc... disons que dans chacun de ses films on a droit a de bons...