Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est mon cas, je suis artiste auteur, je me paye avec mes factures et je ne passe pas personne. C'est un statut de profession liberale, donc ni...
j'ai le statut d'artiste auteur et j'ai un numero de SIRET, numero obligatoire dès lors que tu emet des factures!! et pour ma part c'est 50/50...
ce qui est bien avec Bignoz, c'est qu'ils ne sont pas du tout, mais alors pas du tout ingénieux!:lol: bravo les gars, c'est blasant :jap: :bravo:
il me semble, en tappant "grobartig" ou "gro bartig" sur google pouvoir tomber sur quelques sites marchants, mais aucun dans une langue que je...
oui la bague je l'avais déjà, de marque cokin et d'un coût d'environ 7€ (ils se gavent bien quand même!)
je suis rentré ce soir avec un Hoya polarisant circulaire de 52 mm. Je le teste demain et t'en donnerai des nouvelles. je l'ai rouvé dans une...
Oups! Pardonnes-moi, j'ai beaucoup de retard sur ma réponse! alors voici une série de clichés concernant ce fameux GrobartiG, marque totalement...
je l'ai fait venir de singapour par un ami, pour 150 SD, soit environ 75 euros. je poste des photos avec/sans dans le courant de la journée.
effectivement tu peux regler le son entrant, ce n'est pas sur le camescope, mais dans les menus. l'option reste toutefois facilement trouvable en...
pour l'instant j'y branche le sony ECM907 et le Senheiser 815 SX... sans aucun soucis. dans quelques jours, ce sera un Rode VIDEOMIC, testé par...
avec les bagues adaptatrices il est possible de poser à peu pres n'importe quel grand angle sur le gs400 et sans vignettage. Par exemple je me...
j'ai le 400, j'en suis plus que content. j'ai pu le comparer au 250 que j'ai conseillé à un ami qui avait un budget un peu plus petit. On a...
ah ce qu'il est moche! Eh bien je suis bien content d'avoir acquis le 400, même en fin de carrière, et ne serait-ce que pour son look! et si en...
1449�... c'est plus cher que sur le net, certes..; mais je prefere!
n'ayant aucune confiance dans la VPC internet, j'ai bien fait de ne pas confirmer ma commande chez Grosbill ni de m'enflammer... Il est passé un...
veinard, tu t'y es pris à temps! là j'ai bien tenté la commande, malheureusement c'est Panasonic qui ne diffuse plus...
:bravo: :bravo: :bravo: merci et bravo pour cet hommage au TRV110! c'etait mon tout premier camescope, il a une valeur plus que sentimentale...
l'heure est grave! j'habite sur Grenoble et plus aucun vendeur ne propose la fameuse pana dans ses rayons. Les arguments sont simples: Panasonic...
ok d'accord... allons plut�t dans le forum "professionnels et entreprises": je dois filmer des �meutes pour en faire des dvd et les vendre...
c'est vrai ça, je n'ai même pas proposé la bouteille! j'espere qu'il y a assez! :D [IMG]