Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peut-être en passant par une assoc de comptables (à but non lucratif bien suuuuuur)
pour moi la question de la qualité du film de repose pas sur les effets appliqués. Donc très simplement je dirais non, pas besoin d'effets pour de...
le problème de ce type de marché est qu'il est ultra saturé et je le comparerais volontier à celui des designers web indépendants. Avec...
merci beaucoup olvrrp. c'est vrai que je me suis plus foulé sur le "vrai clip", le premier m'a surtout occupé l'après-midi de ce dimanche...
pas de fiction (malheureusement pour moi, rien avant 2007), mais un peu de musique, avec ces 2 clips que je suis heureux de vous proposer. l'un...
de la bombe, c'est le second script posé sur le Repaire qui me sauve la vie (bon c'est éxagéré, mais il me fait gagner beaucoup de temps, et le...
effectivement, la question portait sur la nature de l'effet utilisé non? ça part toujours autant au quart de tour ici... vraiment n'importe...
Vla ma liste! bon, très influencé par le polar, le frisson et la baston, mais bon quand on grandit en compagnie de John Carpenter, de Cronemberg,...
non tout le monde s'en fout pas! moi j'aime bien Aronoksky et je te remercie de poser le lien vers la bande annonce! j'attend depuis longtemps ce...
je vais me pencher sur cette piste... merci beaucoup U dudu! et je donnerai des nouvelles en cas d'obstacle ou petites contrariétés! ;)
merci du conseil, mais y'a pas un truc plus simple, vu que niveau SIRET et ape je suis déjà equipé? c'est la rentrée, j'attend quelques jours et...
salut à tous, voici mon cas. ça fait un an que je me suis professionnalisé en liberal artiste-auteur. tout se passe très bien, et le futur...
bien sûr! Et par rapport au cliché de Kokarin, celui pris avec le Raynox: ok, il y a un gros vignettage. Mais je ne pense pas qu'il déborde sur...
bien joué! tiens nous au courant quand tu reçois cet objet!
1) pendant 1 an tu factures, des factures divisées 1/3 2/3 si tu veux : travail effectif et droits d'auteurs. 2) pendant 1 an, suites à ces mêmes...
effectivement y'a pas de déformation ( testé en exterieur avec de belles horizontales et verticales bien droites) ce qui est vraiment bien et...
dès que je sais que mon pote repars à Singapour ( là je sais pas trop où il est!!!) je lui demande s'il peut en ramener 1, pas de problèmes! je te...
ben mon client télé me fait signer des contrats propres et sans bavure (derriere c'est quand même un gros groupe, habitué, c'est pas une télé...
ben y'a largement pire et fait par des cadors du milieu (souvent ils viennent raler ici), mais je ne lancerait pas de polemiques il y en a eu...
petite précision, mon principal client est une chaîne de télé locale à qui je vend divers programmes, petites vidéos de 2 mn comme emissions de 52 mn.