Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Yes-vdo J'ai un S8 depuis peu et je l'apprécie, pour des tas de raisons ..Tas de raisons dont les performance photo et vidéo ne font pas...
Guy :hello: Étonnant tu as raison ...mais si tu regardes bien : Pas vraiment d’innovation...et surement pas beaucoup d'investissement de Sony dans...
Radicalement c'est une façon de voir Emmanuel !!;) ils ont rajouté tous les réglages images qui manquaient à l'AX100 ..VRAi que ça fait un...
Média Info donne déjà pas mal d'informations importantes !!! Fps, Entrelacé ou progressif, c'est indiqué !
Dans la conjoncture actuelle, on peut comprendre Sony qui fait du "replâtrage" à frais réduit sur les modèles amateurs (quelque peu sur ses...
Personnellement je ne m'emballerais pas aussi vite On trouve l'AX53 à 850€ en ce moment. Il serait bon d'attendre des tests sur la stabilisation...
Bien vu !! Je n'avais pas vu cette option de DVDFab !!! Si le fichier est en 25p il fait quoi ?? Il réencode en (faux) 50i ?? DVD Fab me...
Faut passer par un logiciel authoring BD !!! Adobe Encore Ou Edius même en version 6.01 fait cela bien et facilement! Attention: La norme BD...
Surtout ne pas confondre: A7II et A7SII deux appareils bien différents ! On est plutôt dans les prix de l'A7SII
Je me demande si le LX100 était pas meilleur en basse lumière ?? Moins de Pixels et ouverture 1.7 !!! Il avait d'autres défauts !!! ;)
Oui Mais c'est un portable !!! Mon I7 de 2011 à 8 coeurs qui tournent à 4.43 Ghz y a pas de comparaison possible ..Et GTS 360M c'est PLUS que...
Nous sommes d'accord Guy et pour financer une recherche il faut qu'elle débouche sur un volume de vente capable de l’amortir ...Le secteur caméra...
Dans la mesure où tu filmes en 25p tu peux amoindrir le gain en mettant le shutter au 1/25 ..C'est une option que j'utilise sans modération! Mais...
Le 50p ou 60p en UHD pas plus pas moins :laugh: ...Mais ça .....Je ne pense pas que ce soit dans la Roadmap Sony ! Capteur plus grand 1" on...
A utiliser sur pieds car pas de stabilisation !!! Donc du bon et du mauvais !!! Pour un peu plus cher le Sony Alpha 7S II est à mon avis un...
Non pas de Protune sur Le S8 !!
Non je ne pense pas ! Ensuite : On peut Graver un fichier 4k sur un BD normal en data sans authoring MAIS je ne sais pas si un lecteur de salon 4k...
Tiens Bertrand :hello: histoire d'alimenter le discours sur les température couleurs: [MEDIA] 18DB 1/25 s pour la descente flambeau !! c’était...
Après avoir accepté (je sais pas quoi :laugh:) J'ai téléchargé !! Effectivement l'olivier est bien secoué !!! 44 et 45 45 est meilleurs c'est...
Le 100Mb/s n'est pas plus lourd à gérer ..Il n'y a aucune raison !! Tu parlerais d'un BR de 300 500Mb/s sans compression inter image les disque...