Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas trouvé cette option ..En principe l'ouverture semble fixe 1/2.8 du moins sur mon smartphone
Pourquoi pas de 4:2:2 10 bits en H264 ?? C'est pas ce que j'ai lu : Ok j'ai écrit avchd j'aurais mieux fait de généraliser en écrivant H264...
Effectivement c'est pas bien clair ;) Regarde vite ici ça parait plus clair: DJI drone Mavic Air noir onyx au meilleur prix Je vais me faire...
Quelles sont les Sources de ton "A priori" SVP ;)
Giroudf :hello: Tu es SUR de ce que tu écris là :suspicious: il vende le Mavic air SANS télécommande ?? ça n'a pas de sens ça ??? Elle est bien...
Et Bin !!!! Ok Jean Yves tu veux faire une vue aérienne du pont de Normandie t'es dans la merde !!! Mais: Tu es en pleine montagne et tu veux...
Olivier :hello: As tu essayé du 4k AVCHD 4/2/2 10BITS ? C'est assez normal: Il n'y a pas autant de calcul à faire pour retrouver chaque image...
J'ai regardé sur "le marchand de pain" les caractéristiques du Mavic Air à 849€: Porté 80m ...ça veut dire quoi ça ????? C'est pas le Magic Air...
Effectivement: Si le GH5 est en 4:2:0 UHD 8bits et le Sony en 4:2:2 UHD 10bits y a pas du tout la même quantité d’information à traiter !! ça...
ça c'est une excellente nouvelle pour toi :good: car sortir un DCP et en vérifier la qualité et la portabilité c'était quand même une sacré...
Seul inconnu pour moi c'est le DCP ..Les dernières versions de Première font ça ...Là je suis à la montagne et je n'ai pas mon PC montage pour...
Je vois pas trop où est le problème; Avec CC2015: J'ouvrirais une séquence en 2k ciné ou 4k ciné, je lui mettrais ma séquence en 1920 ou en 3840,...
On trouve actuellement le boitier GH5 à 1400€ ....Mais je ne connais pas le sérieux de la E-Boutique qui le propose Mais 1680€ chez Video Plus en...
J'espère que tu as raison ! certains délirent jusqu'à donner une conscience à une machine !!! Ensuite je ne veux pas m'aventurer sur un terrain...
Tu devrais plutôt dire qu'il y a des flous dans cette présentation. Et de plus un test contre Stockfish qui n'est pas très honnête car AlphaZero...
Bonjour Guy & Guy Je n'ai jamais vu de 50i en UHD ..mais bien que je n'en vois pas l’intérêt on peut le reconstituer à partir du 50p . Le 50i a...
Là tu exagères un peu Homero :laugh: Mais si les avancées en informatique t’intéresse lit l'article sur l'IA ont le lien est plus haut ...Moi ça...
Salut MyPov !!! si tu t’intéresse aux avancés de l'IA en informatique lis donc cela: Échecs & Stratégie: Intelligence Artificielle : AlphaZero...
Peut on parler "JEU" au café ?? Et jeu d'échec en particulier ...Y a-t-il quelques amateurs ici ..C'est possible tout de même. Voici un Mat en 13...
Voir les vidéos de Bernard (Reboot) :good: Et ça apporte un sacré plus de netteté dans les mouvements !!! Le 4k 25p dès qu'il y a mouvement un...