Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hola :hello: Tu avais quoi avant ? AMD aussi ? Avec quel soft de montage tu travailles .. non je suis pas de la police :laugh: A voir que tu...
Hey Liquid :hello: on t'a aidé pour trouver ça :laugh: Du temps des premiers 8086 je veux pas dire de sottises mais je crois qu'une seule...
Hummm avant ..Quand la loi de Moore était encore bien d'actualité le passage à une gravure plus fine permettait de BIEN augmenter la fréquence...
Oui Giroudf mais ça doit dépendre des télés Ma télé UHD si je mets un film en scope par son entrée USB (bande noire NON enregistrées) elle me...
C'est certain !!! Faudra aussi comparer avec les prestations du GH5 qui à peu d'euros près se trouve dans la même zône de prix! Comme je l'ai dit...
Salut à tous Très alléchant sur le papier, le Fujifilm X-H1 sera disponible en mars à 1899 euros boîtier nu. Et Un de plus !!!! Fuji lance Un...
Si une génération de robots ou super calculateur est capable d'auto apprendre de s'auto programmer et si elle trouve que ces 3 lois ne conviennent...
Effectivement c'est étrange !! En parlant de haute technologie de Robot, de voiture qui se pilote sans conducteur ...etc.. On en revient aussi au...
MacGyver est un rigolo à côté de lui :laugh: ...Mais p... il est outillé le mec !!! La vidéo a du aussi lui coûter quelques réparations !!
Avez vous une idée du coût et de la possibilité d'avoir une autorisation de vol pour un NON professionnel. Je suppose que ça doit dépendre du...
Pourtant d'après ce que j'ai cru comprendre il faut un sacrée calculateur puissant pour travailler en IA ..Je ne me souvient plus du nombre de...
J'y étais avant ...Mais ça n'avait pas fermé ImagesShack ?? J'avais perdu pas mal de photos insérées dans les forums
Salut tous L'un de vous a-t-il essayé Digiposte ? On y a 5GO de stockage gratuit.
Avec une housse appropriée peut -être Mais faut enclencher la fonction ralenti:mdr: En fait c'est pas si drôle :sad:
C'est certain reportage interview demande pas la qualité vidéo d'un Documentaire nature ou animalier, ni les mêmes besoins en focales et le...
Sans la télé commande au de la de 80m tu es hors contrôle si j'ai bien suivi le cours :unsure: C'est le Wifi amélioré qui te fait dire ça ?
Et Bin !!! ça demande quand même pas mal de précautions et bien connaitre "le mode d'emploi". A première vue on se dit ça se pilote facilement...
Flûte !!! J'ai raté Alex en string ??? :cry2::cry2::cry2: Heu si elle est comprise dans le pack de DJI j'achète tout de suite malgré TOUTES les...
Peut être qu'avec cette carte super puissante plus peut être dédiée aux jeux qu'à la vidéo 10% d'utilisation correspond à 50% de celle d'Olivier...
Jean Luc :hello: je me suis trompé avec 1/2.8 1/1.6 tu dis ? sur le S8 j'ai lu 1/1.7 bon on va pas pinailler pour une décimale :laugh: En tout...