Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essaye donc de télécharger et d'installer le pack complet: Télécharger K-Lite Codec Pack Full (gratuit) désinstalle ta version avant ;)
C'est un domaine qui va progresser grâce à l'IA, mais à l'heure où on écrit ces lignes il est exact que pour un itw ça va pas être facile avec les...
Avec le Galaxy S8 Je n'écris plus mes SMS, je les dicte... certes il y a quelques couacs de temps en temps: je parlais du redoux en montagne et au...
Salut Quel sont tes réglages en sortie ? ça change beaucoup de chose...Mais je suis sur W7. Bizarre ton problème En ouvrant le fichier d'Olivier...
Jean Luc :hello: Effectivement c'est plus un argument marketing qu'autre chose ...Mieux que rien tout de même...Mais plein soleil du midi, à 2.4...
J'ai mis le lien de mes sources Mypov Tu n'as pas vu ?? Dois-je le remettre ??? Test du Samsung Galaxy S9 Plus : abstenez-vous, vraiment !
Pas beaucoup d'avancée spectaculaire en caméra ...:col: surtout dans la tranche de prix autour de 1000€ ! Mais en smartphone ça va vite !!!! Le...
Salut Laurent :hello: Pour modérer ma réponse précédente qui a été un peu une réaction rapide à ton affirmation un peu rapide aussi : 1- On ne...
:non::non: ou alors ...Super Télé et mauvais soft ! Hey Laurent :hello: t'as fumé la moquette là :laugh: ....Viens donc voir ça chez moi !!! Tu...
Bonjour à tous Ayant du regarder Blade Runner en "version muette" ...Heu pas entier ..Vite parti ... Mon fils m'avait imposé l'ampli HC à -40 DB...
un humain met combien ?? Ok ça dépend qui...Le record humain disons ;) Juste un peu plus que 10 fois la machine...
Jean Luc :hello: Justement je reste les pieds sur terre ;) Perso j'ai jamais fait la différence entre du 4:2:2 et du 4:2:0 SAUF au montage en...
Et pourquoi pas! Je suis prêt à parier que si tu avais tourné une scène avec ta Z150 une fois mis en boite en BD UBD ou DCP pas beaucoup de...
déja sortie en BD ?? Oui je viens de voir !! Je vais me le procurer ... Je doute que le 4k apporte un ++ significatif dans ce type de film..Mais y...
Impressionnante prouesse technique !!! Mais je ne pense pas que ça va améliorer la sauce des scénarios et des bons dialogues d’antan. Le 7ème Art...
Je crois que Edius se sert surtout de Vsync processeur graphique intégré au CPU...Peu de la carte graphique. De toute façon ta carte graphique est...
Hy MyPov :hello: si tu prends pour référence le lecteur de Microsoft je te suis dans ton raisonnement ...;) PDVD est payant !!! mais je l'utilise...
Je reste fidèle à MPCHC :love::love: VLC a été viré de tous mes PC et c'est pas une nouvelle version qui va me le faire reprendre MPCHC est aussi...
Merci MyPov :hello: Oui mais: Investir pour upgrader mon PCHC Puis investir ensuite pour Upgrader mon PC montage Evidemment avec une bonne...
Espérons alors Que CC sera aussi friand du Ryzen que Vegas :rolleyes: Olivier changera sans doute avant moi. Chez moi c'est plus compliqué, car...