Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense que c'est ça que Jakovidéo veut dire. Je ne vois pas autre chose. Mais le mieux je crois c'est de faire importer séquence ..Cet âne...
Heu ça fait tout de même une génération d'encodage de plus (vrai que pour le voir ...faut un sacré rétine) ou alors exporter en avi Lossless Y a...
Pas de vidéo pour le HTC u11+ ????
Effectivement il importe toutes les séquences il faut je pense supprimer celles qui sont de trop ensuite. J'ai l'impression que tu te trompes pas...
Oups !!!! j'ai lu un peu vite !!!!
Hey tu plaisantes ou quoi là ???? Il exporte la séquence activée c'est pas plus compliqué que ça .. Je viens juste d'essayer ...J'ai seulement la...
P...ooo Si je le trouve parterre celui là, je risque pas de faire une recherche pour connaître son propriétaire. Mon neveu a trouvé un bel Iphone...
Effectivement 4.9 MO est largement suffisant !!! Merci pour l'info Saint Kro mais c'était la limite en quantité que je demandais. Avant elle...
La comparaison Voiture avec une sacoche pour ranger transporter une caméra ne me parait quand même pas très appropriée . Mais bon... les goûts de...
Très bon article Mypov !!! ça se "démode" plus vite un smartphone qu'un APN ou une caméra !!!! Dans 1 ans mon S8 est bon pour le musée :laugh:
Y a aussi les sacs à dos Fendi à 3500€ et ceux à 25 € :mdr: Ok Plouk premier n'est pas encore dans la démesure ...Mais ma caméra sera aussi bien...
Saint Kro en ce qui concerne les fichiers joints du Repaire quelle est la limitation ? Une option à réserver sans doute aux screens explicatifs...
:hello: Tu as testé mon lien vers NoelShack ? ImageShack c'est quand même des enfoirés Qu'ils deviennent payant je veux bien, mais virer toutes...
Bonjour Comme annoncé par Marina Hostingpic a fermé! Je viens d'essayer NoelShack NoelShack - Héberger puis partager vos images et photos en un...
Moi aussi beaucoup moins cher !!!!! Autour de 20€ !! [IMG] [IMG] calée parfaitement en largeur et longueur
Salut Mickey Cam Essayes Vidéo DirectShow sur Moteur de rendu Sync Tu as accés à toutes les options (pas le cas avec Enhanced vidéo renderer )...
ça c'est bas un bonne nouvelle !!! :sad: heureusement la dernière version MPCHC est assez mature .. J'ai cru comprendre que tu avais le même...
Et curieusement et incompréhensible pour Olivier je n'ai pas ce problème. Pourtant tout est décoché dans les association chez moi ...Et les MXF...
P.... Liquid :hello: T'as raison ils ont le même icônes !!!!!! :jap::jap: Mais je pense pas qu'Emmanuel ait mis en raccourci cet icone sur son...
oupss j'avais pas lu que c'était uniquement pour les fichiers MXF ...effectivement dans ce cas ...K-lite ne doit pas être utile. Majuscule ou...