Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci MyPov je testerais cela a mon retour:good: Chez Olivier ça marche sous Seven mais il est en Pack2 moi j'ai toujours le version de base et...
Merci Mypov message croisé !! En fait je suis assez bluffé de la façon dont il lit les H264 en 1080 50p et le CPU est à 17% au maximum !!! Le...
Bien vu d'avoir mis cette question que j'ai posée en vitesse au cours d'une autre discussion ! Le titre serait plutôt les statistiques de MPHC. En...
Cela a été fait ..Je comptais le faire d'ailleurs. De retour il va falloir comprendre POURQUOI ton plug ne fonctionne pas chez moi! Les pistes :...
Puis je me permettre une question qui n'a qu'un rapport lointain avec le sujet, je pense pas ouvrir un topic pour ça: je lis les rushs de ma Gopro...
180€ c'est je pense le prix du phone "brut" Mon Galaxy était à 800€ je j'ai eu pour 291€ en changement de phone (celui que j'avais avait fait les...
Moi je suis en VBR (vitesse bien réglée :laugh:) sur les pistes du Sauze !!! P... La neige qu'il y a à 2000 c'est impressionnant...Désolé du HS...
31Kbits/s c'est pas énorme ?? c'est en quoi ton chiffre 78868 Olivier?? octets ou KOctets?? Ko je suppose car un tombe sur du 31Mb/s
Cooool ! et impressionnant ! Plus besoin d'acteur à plusieurs dizaines de millions d'Euros de cachet par film Plus besoin d'Arri Alexa et tout ce...
Bizarre car moi Vidée Engine est à 0% !!! Clair que la GTX1060 est bien supérieure à la GTX 960 !! J'ai changé ma carte trop tôt ...Mais si on...
En Jeu vidéo j'en suis resté à Raid over Moscou sur commodore 64 en 1984 J'avoue qu'i! y a eu du progrès sur les graphisme depuis :laugh: [MEDIA]...
Impressionnant !!! oooooo J'ai mis à la résolution de mon moniteur principal 2560*1600, ma carte est à bout de souffle GPU load 99% et mémoire...
Fabrice :hello: J'ai oublié je crois de le dire : J'ai le même Onduleur que tu as noté j'en ai même 2 mais pour mon VP je crois que je vais...
Merci de ta réponse !!! Un coup de pub cette alerte tu penses
Salut à tous J'ai eu un message sur mon S8: Vous avez 2 virus qui risque de corrompre carte sim et données (un truc dans ce genre) Je pense que...
Je pense aussi que ça vient d'une incompatibilité avec la version CC 2015.1 Ou alors je suis sous Seven d'origine même pas pack 2 ..:unsure:
Pour le moniteur je conseillerais plutôt un 27" en 2560*1440 Ou mieux celui là a l'air pas mal : LDLC 31.5" LED - RS32 QHD - Ecran PC LDLC sur...
Le plug voukoder n'est pas pris en compte chez moi par CC2015.1 bizarre !!!!
J'ai essayé Nvenc, un seul soft puisque seul CC est utilisé ..J'ai trouvé la qualité moins bonne qu'avec StaxRip Si la qualité des exports HEVC...
MyPov :hello: Tu es allergique à StaxRip et Frameserver ?? Chez moi ça marche très bien ..Et je vois pas ce qu'il y a de compliqué : [MEDIA]