Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
as-tu essayé en phase 2 édition ? En phase 1 il ne les prend pas c'es vrai ! [IMG] Tu as cette version ??
Il a sacrément compliqué la sauce le copain qui t'a passé ces fichiers de gopro avec le codec cinéform décompressé. Gopro studio je crois bien que...
:bravo::bravo: Bravo !!! Bien construit bien raconté bien filmé ...Aucun reproche ..ça mérite mieux que YouTube !!!!
Tu pourrais le mettre en téléchargement ici: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux On pourrait peut...
C'est curieux que Gopro studio n'accepte pas un fichier traité par Gopro studio ...Même version de Gopro Studio ?? Avidemux les prend pas non plus...
Salut tu as ici un article intéressant: https://www.lne.fr/sites/default/files/inline-files/etude-qualite-dvd-bd-nov-2012-lambert.pdf Voir la...
Salut Mickey J'ai loin d'avoir une bonne carte graphique sur le PC portable de ma femme T3200 avec "Intel graphique" mais en prenant les bonnes...
Création tu as dit, oui je veux bien qu'il y est une différence entre filmer avec un smartphone et faire un film avec un smartphone Mais qu'on...
Guy :hello: Bin si tu arrives à lui mettre un carte SD pour augmenter la mémoire facilement tu me fais un tuto alors :D P...Dès qu'on dit une...
En parlant de film et smartphone je signale cela pour ceux qui filment aussi avec une Gopro: J'ai voulu tester l'insertion d'une carte SD dans mon...
Celui la semble pas mal: [MEDIA] 109€ !!! Qu'en pensez vous ??
Et Bin !!! il connait pas les risques :laugh: J'ai vérifié Google le connait mieux que moi !
Je suis d'accord aussi ..Je les mets parfois car elle ont une correction de 0.5 et à 1m de ma télé je suis un peu à ma limite d’accommodation mais...
Y a pas mal de vrai la dedans !!:approb: Si pour les jeunes qui prennent beaucoup de risques en VTT (comme en ski ou snow free ride) le port du...
Oui et la pratique ne confirme pas la théorie car c'est l'inverse !!
Je pense que si tu ne fixes pas le débit que ce soit l'un ou l'autre ils partent du principe que plus tu demandes un encodage lent plus tu...
P...H265 4 2 2 10 bits ça doit déchirer la rétine ça ..Plus que la lumière bleu !!! ton système le gère correctement en lecture ?? conteneur mp4...
Hello Liquid Pro :hello: J'ai conservé "l'ordinateur individuel" de Fin 1984 ...Y avait pas grand chose pour la vidéo et un DD de 10 MO coûtait...
Salut à tous vous parlez beaucoup des lampes, mais je mettais en cause nos diffuseurs LCD: télés, moniteurs et smartphone. Info à prendre en...
Lumière bleu ça vous parle ?? Vous qui êtes des heures devant vos écrans ..Et que ce soit moniteur télé ou smartphone c'est parait-la même...