Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question simple. Sur mon système dédié à Liquid Edition pro, je n'ai installé qu'Edition pour le montage. Même pas After Effect. Certes, j'ai...
Dans la gamme, on trouve le DCRHC18E et le DCRHC20E. Seul ce dernier est doté du DV IN. Mais le capteur est tout petit : 1/6è de pouce. Comme la...
Bon, nos deux équipements se ressemblent. Il est vrai que la XLR ainsi surmontée du micro fait un ensemble fragile nécessitant une attention...
Bienvenue à bord. Pour te donner un coup de main, il faudrait que tu précises un peu ton cahier des charges. Il est très difficile de...
Oui, j'avais imaginé que c'était ta soluce. Mais ça ne peut pas être la mienne car changer l'embout du micro contre celui à pile reviendrait...
Grand choix Bienvenue à bord. Le choix est grand, comme l'éventail des prix. Avant de te lancer, fais le tour des principaux logiciels...
Cendron sur la griffe porte accessoire intelligente fait fonctionner la XLR, non ? Mon micro K6 + ME 66 ne peut pas fonctionner avec un mini...
Le Sony DSR11 doit savoir faire ça. Mais enregistrer tes montages en DVCAM, pourquoi faire ? Je me le demande. Aucun intérêt. En revanche,...
Pour Milton, tu dois faire une erreur quelque part car Win XP et Sony PC 105 font toujours bon ménage. Lis la notice. Pour les Sharpistes, Vous...
Comme tu es sous garantie, tu as accès au support US :...
Il existe de vrais magasins à Paris qui font des prix aussi attractifs. Place de la Madeleine, par exemple, où on ne peux pas manipuler les...
Si c'est pour faire de la vidéo, l'overclocking est déconseillé. Bob
Le TRV 460E m'a l'air aussi intéressant. Celui-là a bien le DV IN : http://products.sony.co.uk/productdetail.asp?id=11_61_5913 Bob
Bon, si ça passe avec le TRV 7000 et que ça ne le fait pas avec le TRV 22, tu vois d'où vient le problème, non ? Il ne te reste qu'à vérifier...
Tous les camescopes équipés du "Pass through" font le transcodage analogique => numérique, sous réserve que les VHS soient en PAL. Les...
Petit complément de base Si tu ne l'as pas encore fait, lis aussi ce qui a été préparé pour toi en haut du forum DV :...
Tu peux obtenir le RT avec les seuls softs standards et des connecteurs firewire basiques car les softs travaillent en RT (mais en général...
Le TRV 355 est un D8, non ? Si c'est le cas, il a tous les boutons et, comme les autres modèles de la gamme, il offre une bonne stabilité car il...
Bienvenue sur le Repaire. Si tu cherches à faire du montage et du bon boulot, il ne faut pas faire l'acquisition de tes vidéos par les ports...
Tu trouveras tes réponses dans les forums listés au-dessous et ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=102182/post102182...