Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Seb A seba666 qui se demande s'il existe une soluce pour son camescope JVC sur carte iEEE1394 (pinnacle express DV) qu'il cherche à utiliser...
Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23259&highlight=webcam Bob
Il y a un post intitulé DV <=> WEBCAM qui indique la procédure en détail pour utiliser son camescope DV en guise de Webcam. A faire remonter sans...
Catalogue de recettes Vous aller finir par faire tout catalogue des recettes à appliquer pour ne pas ralentir un PC ! Valek, ta boîte est...
L'AVI c'est une assurance de qualité, mais trop lourd pour être actuellement un standard gravable sur DVD et lisible sur lecteur DVD de salon....
Tous les logiciels de montage savent le faire. Bob
Il est possible que les studios, à la télé, n'utilisent pas de JVC grdx-25 et qu'ils ajoutent un peu de lumière et quelques micros. Sinon, c'est...
Attention, les CCD trop petits, y compris dans les Tri CCD, ne font pas fort en basse lumière. Des camescopes tel le Sony TRV 22 te...
Tu peux trouver aussi d'excellents D8 hauts de gamme à prix légers qui conviennent bien, par exemple ce modèle :...
L'autre moitié est cachée, hide ! Bob
Recherche du top Tout d'abord, ta config est déjà bien musclée et permet de faire un bon boulot en montage. Ensuite, tu as des solutions carte...
Bon, j'ai fait un essai avec Lynx la semaine dernière. Pour le moment, ça se passe bien. 25 DVD -R commandés, plus précisément : 1 x Pack of 25...
As-tu le CD d'installation ? Il devrait avoir les drivers pour Millenium. Sinon tu vas sur le site de ton fabricant. Cela dit, vu que millenium...
Belle solidarité, merci. A Youri, j'ai réussi, sur vos conseils, à supprimer 3 com livré avec la carte graphique ou la carte mère Asus et...
Pour qu'Avid puisse faire l'acquisition, il faut configurer le soft avec le camescope branché en VCR. S'il n'est pas dans la liste, utiliser...
Préfère les connecteurs firewire aux connecteurs USB car l'USB ne permet qu'une acquisition en basse définition. Pour te donner quelques idées sur...
Chez Clubic, on trouve un soft qui fait ça. J'aimerais bien connaître la qualité du résultat, notamment par rapport au DV :...
Tu peux dire laquelle et, bien sûr, si elle fonctionne bien avec celle fournie par Pinnacle ? Le pied, notamment lorsque la place vient à...
Est-ce que Flask MPEG 0.78.39 ne répondrait pas à ton besoin (sur Clubic) : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/flask_mpeg/10051.html Bob
Amusant ou troll ? C'est marrant : je viens de voir le compteur inscrire un nouveau post dans le forum DV. Or rien de changé dans le forum, si ce...