Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le résultat sera identique dans tous les cas de figure. La bande DVCAM n'a d'intérêt que pour son surcroît de solidité, non pour la qualité de...
T'es capable de tout et même du meilleur. C'est bien volontiers que je te laisserais les clés. Bob
Actuellement, je fais une opération comparable avec les cassettes de famille de mon beauf. Je fais un court montage de chaque bande d'une heure....
Lorsqu'on vise la qualité pour l'archivage, l'option bande est à privilégier. Pour la diffusion, un bon DivX, c'est pas si mal. Un bon MPEG2,...
ça dérappe et ça va aller au café... Pas de problème pour une discussion aussi alerte, mais au café ! Alors ? C'est l'heure ? Je ferme ? Bob
Ta config est sans problème. Tu pourrais préférer des DD de 120 à la place des 80. Ils sont presque au même prix. Bob
En mode DV ? En général, il faut le passer en mode VCR pour que le PC le détecte. Bob
Oui, j'ai bien lu comme toi, mais je conseille la bonne manip à faire pour : - ne pas se faire chier - archiver ses vidéos en numérique...
Là, je ne comprends pas le problème. La manip à faire est extrêmement simple si tu as un D8. Tu mets ta cassette HI8 ou V8 dans le D8. Le...
L'as tu utilisé ? Quelle est son résulat sur la vidéo ? Bob
Faut pas le prendre comme ça, tout ne va pas si mal si tu es le seul à connaître ce problème. Si personne ne répond, c'est qu'aucun de ceux qui...
Pour donner tout son sens à la norme, il faudrait que tu précises ses utilisateurs, les conditions de mise en oeuvre, les méthodes de...
C'était du second degré !!! Pas vu les smileys ? Bien sûr que ça marche avec n'importe quel camescope DV et analogique. Bob
Au moins 3 Trois manières de faire l'acquisition de vidéos analogiques V8 ou HI8 : - carte d'acquisition analogique, type Studio de Luxe ou...
Pour trouver ton logiciel, c'est bien ici qu'il faut t'adresser. Spécialité du Repaire. Pour t'y retrouver :...
Cahier des charges Le cahier des charges se précise : il faudrait que le stabilisateur logiciel puisse travailler avec Liquid Edition. En...
Afin d'améliorer la stabilité de certaines vidéos anciennes (tournées en V8 et HI8), je recherche un stabilisateur logiciel qui viendrait...
Pas si mauvais que ça. Fais un essai si le "pass through" fonctionne. Le best : mettre la cassette HI8 ou V8 dans un camescope D8 et le relier...
J'ai aussi parfois rencontré ce pb alors qu'il accepte très bien les DVD-R. Les DVD RW passent par ailleurs moins bien sur les leceturs DVD de...
Parce que tu crois que la version pour Sony de Pinnacle Edition serait aussi faite pour des camescopes d'une autre marque ?! :lol: :lol: Bob