Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A coup sûr, le stabilisateur signalé par Monique doit être excellent : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=55463 Mais...
Pour ne pas faire d'erreur, tu vas chez ton fournisseur avec le camescope sous le bras. Bob
Sur ton camescope, tu as un 4 broches. Je n'en connais pas avec 6 broches. Dans mon secteur, seul le NIKON D1X a un connecteur six broches....
Formation .
Le connecteur firewire (ou ilink ou 1394 ou DV, c'est la même chose) se trouve soit sur la carte mère soit sur une carte PCI à 15/20 euros à...
Tu as le camescope, le PC et l'idée de venir sur le Repaire. Il ne te reste plus qu'à tourner et t'entraîner en utilisant les connecteurs firewire...
Vidéo98 te conforte donc dans ton choix, me too. J'ajouterai une seule chose : pour profiter au mieux de tes cassettes HI8 et V8, tu les fais...
"Un ouvrage bien fait, pas trop pompeux, qui traite pas trop de la technique, mais plus des signifiants ?" : "images ou leçons d'ésothérisme"...
D'accord avec Danielha. La DC 10 fait de même. L'acquisition est en analogique mais, après conversion, le traitement est forcément numérique. Bob
Nos amis de lynx ont bien pris ma commande, il y a plus de 8 jours, mais je ne vois toujours rien venir. Bob
Est-ce qu'avec Studio 9, il na faudrait pas d'abord installer le log avant la carte, comme pour les cartes Canopus ? Bob
Si je comprend bien le dimoitout destructif a encore frappé. Et il ne dit toujours rien de constructif !! Bob
Merci pour le compa. Interesting indeed. Pour Victor, JVC c'est même combat : http://www.jvc-victor.co.jp/ Bob
Ou nien tu vas à la Fnac avec ton camescope et ton câble et tu vérifies si ça marche. Bob
Reprend les 1er posts de ce thread à la lettre et ça devrait marcher. Essaie pour commencer une connexion en interne si tu as deux PC en réseau....
L'important pour le transfert, c'est que le PC détecte ton camescope. Tu le mets dans la position que tu veux à condition que le PC te dise : ça y...
Les mettre à l'abri des interférences électriques et surtout magnétiques. Laisse une cassette chargée sur une enceinte audio durant un mois et...
L'équivalent Apple sortira d'ici 2006 à 3500 euros ! :lol: Bob
En DVCAM, j'utilise des cassettes DV, évidemment. J'ai aussi utilisé des cassettes DVCAM sans que je n'ai jamais pu déceler la moindre différence...
Les disques SCSI n'apportent plus rien aujourd'hui par rapport aux ide et sata, sauf aux vendeurs de matos. Pour le reste, je suis tout à fait...