Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hum
Caméra vidéo & multimédia est le mensuel qui publie le plus d'essais des appareils. Deux fois par an, avant l'été et noël (marketing oblige), il...
(Intéressantes les contributions de dimoitout lorsqu'on clique sur trouver !!! L'anthologie d'un frustré en un clic) Maintenant on peut passer...
Non, Christian, on ne peut justement pas la faire sauter ! Deux raisons : on ne peut pas remplacer la carte mère par une autre standard, car...
A moi aussi, il rapelle quelqu'un ! Bob
Euh, après vérif, j'ai la version 5.5 et non 6 d'After. Est-ce que ça le fait aussi avec celle-là ? Bob
visagesdm, no souci. Quant au D8 qui s'userait plus vite qu'un GVD200, c'est peut être possible, mais : - comme la mécanique des deux...
Super sympa. Mais il faudrait que je le réinstalle d'abord et que je comprenne un peu tout seul, comme un grand, comment ça fonctionne, non ? Tes...
Dans le passé, j'ai acheté un Medion. Il fonctionne sans problème mais n'est pas évolutif parce que la carte mère est spécialement fabriquée pour...
After Effect a une fonction stab ? Si c'est le cas, ça devrait convenir, car c'est en général plutôt bon. Je vais donc regarder. Merci. Bob
Tu trouveras le GVD 200 dont j'ai parlé plus haut ici :...
Théoriquement, les bandes DVCAM (les petites au format mini DV) ne peuvent pas être lues par un camescope mini DV. En revanche, un camescope...
Les camescopes sont certes fragiles, mais pas au point de les laisser vieillir dans un placard. Nos grands-mères avaient encore le service de leur...
Tu as rason de signaler ton problème. Es-tu allé voir sur les forums US de Canopus ce qui se passe avec ta carte mère ? Je n'ai plus de logiciel...
Afin d'améliorer la fiabilité des infos tranférées sur la bande, le DVCAM utilise plus de bande que le DV. Le tambour tourne environ 1,5 fois plus...
Pourrait-on montrer quelques extraits ou images de 35 ? Merci déjà pour la galerie d'appareils. Bob
C'est possible, mais essaie de trouver un titre plus en rapport avec ta question ! Regarde cette discussion dans le forum Liquid Edition :...
As-tu vérifié sur le site Canopus US si ta carte mère était compatible ? Parfois, on a des soucis avec certains chipsets ou des conflits. Bob
Oui, il existe un magnétoscope D8 qui lit les cassettes HI8 et qui, bien entendu, possède tous les connecteurs IN OUT, analogiques et DV. Mais,...
Mister mystère dimoitout a bien du mal a apporter la moindre réponse argumentée documentée, mais se permet de me renvoyer la balle en guise de...