Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut que tu utilises les liaisons firewire : - du camescope DV; - de la carte mère; si elle n'en a pas, il faut ajouter une carte...
Ben, ça dépend. Il faut déjà brancher les HP sur la carte son. Ensuite, monter le volume du son. Ensuite, si la capture est en...
Bonne question. Réponse : le beauf, évidemment, car ça lui aurait fait plaisir que je puisse en jouer en compensation des montages qu'il me fait...
Il faut éviter de ne donner qu'une seule adresse car alors on a un problème évident vis à vis de la concurrence (Cf. charte du Repaire). J'en...
Pour que ta question donne envie d'y répondre, il faudrait lui donner un titre correspondant à son contenu, sans quoi, on ne la voit pas....
Un témoignage réjouissant pour ceux qui, sur le forum DV, doutent parfois du succès de l'opération :...
Une confirmation que "portrait" de microsoft fonctionne bien, y compris avec les camescopes D8 :...
Entre 2 camescopes DV, le plus simple, c'est quand même de passer directement de camescope DV à DV par les connecteiurs firewire. Il n'y a aucune...
C'est mon beauf qui me l'as donné. C'est un vieux portable avec un gros DD de 1,3 GO ! Petit écran, mais bon, ça m'aurait amusé de le faire...
Un port firewire sur carte PCI coûte entre 15 et 20 euros. En général, ça fonctionne très bien sous Win XP. Bob
Par conséquent, fais néanmoins ta capture et ton montage en DV et ne fais la compression qu'au moment d'encoder pour graver sur DVD. Lorsque tu...
C'était perdu d'avance : par l'USB, on ne fait que du transfert photo ou vidéo en basse def (la vidéo DV, c'est 25 images par seconde en 720 X 576...
Voici ce qu'est le câble firewire indispensable. Bob
A 600 euros oui. A 300, non. Renseigne toi davantage sur le forum "prise de son" plus bas, presque tout en bas. Bob
Comme tout le monde, j'ai beaucoup de cassettes V8 et HI8 à transférer en DV, des cassettes perso mais aussi de la famille. Je les transfère...
Non, pourquoi , Bob
Ben si. Tu verras tout de suite la différence de qualité. L'idéal serait d'abord de transférer tes montages sur cassettes DV pour l'archivage et...
A ce stade, il faudrait que tu commences par les bases. Tu les trouveras sur l'un des CD livré avec la carte. Il est indispensable de comprendre...
Idem avec un vieux Toshiba 210 CT. Problème : je n'ai pas réussi à trouver la pile et l'appareil ne se laisse pas démonter facilement. J'ai...
Il semblerait que des corrections aient été faites en haut lieu. En effet, je pense que l'on devait tomber sur ça :...