Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Actuellement, les promos agressives sur les portables fleurissent. C'est le printemps et l'Euro cher fait notre bonheur. Carrouf propose ce...
Bienvenue dans les forums du repaire. Tu viens juste de lire la charte avant de t'inscrire. Tu n'as pas encore l'habitude. Si tu envisages de...
Bien vue la coquille : Car tu l'as corrigée. Bob
Bienvenue à bord du Repaire. Cool, si tu prends les choses par le bon bout, comme t'as l'habitude, ça peut le faire. Pour une config stable,...
jphilf, lorsque je n'ai pas mon steady prêt ou sous la main, j'utilise un pied un peu comme tu le montre sur ton dernier dessin. D'où ma...
Gild, le lasso pour une correction colorimétrique ciblée ? Bob
Pour faire un peu le tour des solutions, tu as l'info au bout du clavier, non du clic d'une souris :...
La question des cartes firewire / ports USB est souvent posée. Une FAQ sur le sujet à coller en haut du forum DV serait me semble-t-il...
Gild, non, je ne crois pas car conserver le post ici permet de bien signaler l'existence du forum Liquid plus bas (sans cela, l'auteur aurait...
Tiens, je te donne le moyen de récupérer ton code temporel si c'est bien ça que tu vises :...
En ce qui concerne les costs reduction, il y a assez longtemps qu'ils sont à l'oeuvre et ça se voit sur tous les camescopes, y compris ceux de la...
Pour le neuf, tu trouveras une liste ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=55590 Pour l'occasion, j'ajouterais la...
Il ya de grandes chances que le DD soit passé en pio. Il ne doit plus être en UDMA. Bob
Ton constat est bon. Dans un environnement bruyant, tu n'entendras jamais le moteur et la capture audio te paraîtra propre, dans le sens où...
Pour le câble et les connecteurs firewire, une photo. Bob
Un autre principe du steady est de limiter le poids à ce qui est strictement nécessaire pour équilibrer l'appareil. Lorsque la caméra est...
Pompe à bénitier lorsqu'il croit qu'on jette encore des pièces au fond de l'eau... A pont Aven, y'a l'eden A Pont l'Abbé y'a le blé et les...
Les deux corrections colorimétriques que je connais dans Liquid Edition ne permettent pas, me semble-t-il, d'effectuer des corrrection par zone de...
Le VX 2100 répondrait exactement à ton cahier des charges, prix inclus. Bob
Voici la photo d'un câble 6/4 broches avec la forme des petits connecteurs. En utilisant les liaisons firewire, tu bénéficieras en outre de la...