Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne peux pas laisser dire de telles inepties. Pour isoler du bruit ou de la réverb, on oublie le cravate omni ! Un micro main cardio isolera...
Ayé, c'est regroupé
Facile, oui pour ceux qui s'y connaissent or Emimoulette précise
Merci pour la vidéo, je me suis bien amusé:mdr:
Bonsoir, Déjà il faudrait être sûr qu'il y a bien physiquement deux disques et qu'il ne s'agit pas d'un seul et unique disque partitionné en deux.
Le mini jack est mono ? Si oui, il faut le remplacer par un mini jack stéréo et cabler comme le schéma
Il y avait même des films qui étaient livrés avec un DVD double face, une en 4/3 l'autre en 16/9
Ok, tu entres donc en XLR sur la PJ530. Pour enregistrer sur les deux pistes avec le canon, il faut juste faire une petite soudure sur le mini...
@JJFFC Argumente un peu au lieu de troller simplement. Il me semble qu'il faut revenir à la vidéo analogique :D Rapidement, il faut savoir que...
Bonjour, C'est secondaire par rapport à ton souci, mais je ne m'explique pas pourquoi le M1 est enregistré sur 2 canaux et pas l'AT897. Tu...
C'est la pastille qui est saturée et qui produit une modulation tordue. La saturation ne s'applique pas qu'à un signal électrique, la saturation...
Logique, parce qu'en numérique on ne peut pas aller au delà du 0dB FS Correct en niveau, mais distordu quand même. Si pour toi à 13" c'est...
Sur le micro canon, c'est carrément la pastille qui est saturée en plus de la saturation électrique de l'entrée de la caméra. Les références du...
Le fichier 1 est toujours avec uniquement de la modulation sur le canal gauche, et toujours saturée. Sur le fichier2 il y a aussi une grosse...
Bonsoir, Pas une bonne idée de poster dans le forum prise de vue pour de l'aide sur un projecteur film ! Je déplace Il y a eu des version S8 et...
Le fichier N°1 est hyper saturé, et il n'y a du son que sur le canal gauche, normal ? Le fichier N°2 (sur fond blanc) ne contient que 3" de son au...
Non, tu ne pourras pas joindre le fichier. Il faut que tu le télécharges sur un site d'hébergement (dl.free.fr transfernow.net dropbox......
Tu as oublier de mettre le lien de téléchargement
Ok, mais le tube était dirigé sur la bouche ou autour de la bouche ? Sur pied fixe ou tenu sur une perche ? Raccordé à quel enregistreur ? Tu...
Pour rebondir sur les propos d'Olivier il serait plus sage, pour une utilisation pro, de passer commande à un prestataire avec un contrat de SAV...